Rgh1 - Jasper 16Mo - Glitch360Key Ultra


LagMan
 Share

Messages recommandés

Kernel : 13555

Motherboard : jasper16

Puce : glitch360key ultra

Fil : Kynard AWG30

SW1 : 10000111

SW2 : 00000000 ou 00001000

Bonjour,

J'ai effectué une bizarrerie j'aimerai votre avis.

J'ai tenté de glitcher ma élite FAT donc jasper16 avec une coolrunner sans succès (reset mais pas de glitch au boot).

J'ai finalement acheté une glitch360key ultra et par miracle ça glitch sans trop de soucis.

J'injecte l'ecc je met à jour ma nand avec le nouveau kernel etc.

J'installe freestyle, Dashlunch etc.

Et la patatra ça freeze des fois au démarrage, dès fois sur dash officiel et dès fois sur le freestyle au bout de 1 à 2 minutes en aléatoire.

Bon la j'ai cru comprendre que c'était un problème de soudure sèche ou mal faite.

Je regarde mes soudures et je vois le point B mal soudé (STBY_CLK) .Je resoude et la la console se met en défaut (elle s'allume et s'éteins dessuite pas de ROD). Je tripote un peu les switch et elle démarre en SW1 : 10010111 (ça correspond à l'occilateur 48Mhz (0 => puce , 1 => motherboard)) et là elle demarre mais plus de glitch.

Au final j'en ai eu marre et j'ai désouder le STBY_CLK et j'ai mis le SW1 : 10000111 et là ça glicth. (Je vais voir demain si ça freeze encore).

Est-ce normal de pouvoir glitcher sans le STBY_CLK et surtout pourquoi ça ne veut pas glitcher s'il est branché avec l'interupteur en SW1 : 10010111 ce qui est sensé revenir au même?

Et aussi qu'est ce que je risque?

Merci beaucoup.

PS : Pour les photos je pense que c'est inutile vu que ça fonctionne et que ce n'est pas un soucis de soudure (j'ai essayé le point alternatif pour le STBY_CLK et j'ai le même résultat).

j'ai déjà glitché plusieurs consoles mais celle la m'a donné du fil à retordre (30 heures passé dessus).

Modifié par LagMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le passage de cable c'est bon je connai la théorique que j'ai respecté.

Je n'ai plus de freezes à priori donc pour ça c'est bon.

Je cherche surtout à comprendre pourquoi elle ne voulait pas marcher avec le STBY_CLK branché.

La coolrunner ne bronchait pas mais elle ne glitchait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage de mettre une si bonne puce sur un rgh 1.Cette puce et faite pour les slim et les fat realcitrante en rgh 2.

Par contre bizare que tu n ai pas de boot avec la coolrunner .

En rgh 1 sur falcon y a pas de freeze cela normalement a lieu seulement quand c est pour le rgh 2.

Tu a quoi comme temps de boot avec la key ultra actuellement ? tu a tester le log qui te permet de faire des test pour obtenir ce qui peut etre le mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Dommage de mettre une si bonne puce sur un rgh 1.Cette puce et faite pour les slim et les fat realcitrante en rgh 2.

Par contre bizare que tu n ai pas de boot avec la coolrunner .

En rgh 1 sur falcon y a pas de freeze cela normalement a lieu seulement quand c est pour le rgh 2.

Tu a quoi comme temps de boot avec la key ultra actuellement ? tu a tester le log qui te permet de faire des test pour obtenir ce qui peut etre le mieux ???

Salut Ludo,

Sisi, les freezes existent sur Falcon RGH1, heureusement la méthode de Mouflo (modif du PowerMode) fonctionne bien la plupart du temps ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share