Encore Un Lecteur De Ps3 Capricieux! Lecture Jeux Imposible


hangman
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je suis novice en ce qui concerne la PS3 donc soyez sympas et expliquer moi !

Mon Problème est le suivant ! La petite bébète noir refuse de lire un jeux ainsi qu'un DVD ! mais adore me montrer qu'elle sais toujours lire les CD audio !

La lecture des CD ce fait très rapidement et sans aucun soucis ! lorsque j'essaye d'utiliser un Jeux, je vois bien qu'elle essaye de le lire plusieurs fois mais

sans aucun succès ! il tourne, s'arrête tourne plus vite s'arrête a nouveau et essaye même de le repositionner afin d'essayer a nouveau mais rien !

Je connais assez bien les lecteurs, j'ai déjà fait des réglages de début DVD/CD avec les deux petits potentiomètres en dessous de la lentille, et donc je

voulais savoir si sur le PS c'est la même chose !!

J'espère pas me tromper de section, et je m'excuse des fautes de français !

Merci a tous !

Modifié par hangman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lentille HS et non le potentiomètre changera rien

Merci Nono ! Aurais tu pars le plus grand des hazards un site de confiance qui vendrais ce genre de chose ??

Faut il savoir la version de son lecteur? et ou trouver celle ci ?

Un grand merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share