[Résolu] -Probleme De Disque Illisible Toujours Au Meme Moment Sur Fif


giuse.exe
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
J'ai un drole de soucis avec mon backup de Fifa 14 , le jeu m'affiche disque illisible uniquement en mode carriere. C'est à dire que si je joue un match rapide je n'ai aucun soucis .
Si j'installe le jeu sur le disque dur ça plante toujours vers 50% . Je l'ai installé avec 3 backups différents et j'ai le message disque illisible 2x à 50% et une fois à 47 .
J'ai pourtant récalibré la lentille à 3,44 . A votre avis quel est le soucis?
Merci d'avance à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu ce probleme avec le graveur ( fallait cocher un truc dans le programme de l eeprom )

Si tu regardes ton disque , tu dois avoir que 50% de gravé dessus si je me trompe

regarde le tutos, normalement, c'est la derniere image dans le tutos

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/261009-flasher-votre-lite-on-avec-le-ixtreme-burner/

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai fait ca et pour le moment je grave sur des aone , avec la methode du speedpatch pour graver sur des RICOH JPN 2,4X et j'ai le probleme a 27% ! je n'ai plus le probleme en mode carriere mais impossible d'installer le jeu...j'obtiens disque illisible et pourtant je sais jouer avec sans avoir disque illisible

Je sais que certains me diront grave sur verbatim mais ca m'a fait le meme probleme et croyez moi TOUS mes aone ont fonctionné jusqu'à aujourd'hui , meme les jeux les plus capricieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'aller acheter un pack de 5 verbatims . J'ai remis le lecteur a jour et flasher avec le firm ixtremburner max . seulement quand je lance la gravure de Fifa j'ai un message d'imgburn qui dit qu'il n'y a pas assez de place et il me propose de lancer le burner max playtool . Je met oui et il dit qu'il ne peut pas le lancer parce que le media n'est pas compatible ! meme pas mes aone me faisaient ca ... il me propose maintenant de tronquer ou graver en surcapacité . Dans imgburn j'ai le media code MID: MKM 03RD30. Je n'y comprends plus rien ...

En gros voila ce que j'obtiens quand je veux graver dans l'odre :
1.mini_484338621.jpg
2.mini_270182772.jpg
3.mini_912053223.jpg
Modifié par giuse.exe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,


comme promis je viens vous faire mon retour.


J'ai été chercher les dvd verbatim +R et ça se comporte comme un charme ;-)


Vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je tiens à vous dire un grand merci et à confirmer que les média étaient bien le soucis ,


ayant toujours gravé sur du Aone j'étais convaincu que le problème ne venait pas de là mais peut etre que les jeux sont plus capricieux maintenant qu'avant ?


J'ai meme reussi a installer mon backup de FIFA 14 sur le disque dur de la console du premier coup, sans erreur .


Entre temps , J'ai vu que C4va a posté un firmware développé spécialement pour Aone Gold mais malheureusement je n'ai pas pu tester vu que le lien médiafire est mort .


J'ai aussi testé la méthode en modifiant le media code avec media code speed edit mais j'avais encore des erreurs de disque illisible ou meme la gravure qui ne se lancait pas avec des erreurs "L0 capacity" ou OPC Failed ect


Avec Verbatim aucun problème , est ce quelqu'un aurait un tuyau pour des boites moins cher ? Peu importe qu'ils soient printable ou non j'aimerai juste trouver les moins cher du marché donc si quelqu'un connait un bon site avec des frais de ports pas trop élevés?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share