[Résolu ]Psp Avec 660 Pro-B Fast Recovery En Panne


capitaine_flav
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

en février dernier j'avais suivi à la lettre le tuto de The Green pour appliquer le 660 Pro-B fast recovery sur la psp street de mon fils.

Tout avait fonctionné à merveille, y compris jusqu'à hier...

Ce matin, sa console ne veut plus fonctionner...Je m'explique...

Elle démarre sans difficultés et il est possible d'appuyer dans l'onglet JEU sur l'icône Fast recovery.

Le Fast Recovery démarre, l'écran PSP s'affiche puisq après quelques secondes nous revenons sur l'écran d'accueil...

Et c'est à cette étape là que la carte mémoire met un certain temps (10-15 secondes) à apparaître...Je remarque les inscriptions à l'écran (l'heure...les différents traits de graphisme) "tremblottent"...lorsque nous appuyons sur l'icône de la carte mémoire pour normalement ouvrir les backups, la console "réfléchit" mais rien ne s'ouvre...

Mon fils possède une 2nde carte MS PRO DUO avec la fast recovery...et cela fait exactement pareil...

Je suppose que c'est donc la console qui a un souci...

J'aurais donc besoin de vos conseils avisés avant de faire une bétise (j'étais tenté de recommencer l'installation du 660 pro-b depuis le début...mais pour une fois je me suis abstenu car généralement mes idées lumineuse tournent vinaigre... :whistling: )

Merci d'avance

Modifié par capitaine_flav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta rapidité...

Quand tu dis "réinitialiser"...comment puis-je faire cela ?

Désolé pour mon ignorance mais je ne suis pas un pro de la psp...

edit : j'ai cherché et trouvé une manipulation pour réinitialiser...

la console fonctionne après une réinitialisation..."select" "start" "carré" "triangle"...

Merci de m'avoir aiguillé...mais étranges symptômes tout de même...

Modifié par capitaine_flav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share