Itcheat Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, je compte m'acheter une nintendo Dsi XL et le linker qui va avec. Malheureusement je ne m'y connais pas du tout et j'aimerai savoir sur quel site je peux l'acheter sachant que je vis en Belgique. En attente de vos réponses les plus rapides Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 regarde la; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/264716-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds/ http://gueux-forum.net/index.php?/topic/236756-boutiques-pour-linkers-kernelsfirmwares/ Notes; les membres ne sont pas autorisé à mettre des liens de boutiques, regarde mon 2e lien ou sur le site du fabricant de la carte choisi, il y a une section "where to buy". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Alors, il me semble d'apres un post d'un autre belge d'ici, que les colis venant de chine se font systématiquement rattraper par la patrouille des Douane Belge (-:.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 il suffit d'acheter en Espagne pour être sûr. certes plus cher, mais aucun risque de douane Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Itcheat Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Okay merci je vais surement prendre sur le truc chipspain, mais cela ne change rien par rapport à la carte ? Elle sera en français ? (désolé je suis ne m'y connait pas du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Les cartes sont universelle. Si tu la veux en français, il faut que tu télécharges le kernel français, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Itcheat Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ok bah quand je l'aurais commander, je demanderais sûrement comment faire si tu as déjà une vidéo qui le montre bah je veux bien un lien et tu sais me dire laquelle serait la mieux pour ma 3ds XL ? --------------- edit modération: Pas de lien vers une boutique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai déjà répondu à cette question, tout est pourtant claire ici; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/264716-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés