pezed Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 En tout cas vraiment sympa ce jeu , (encore un grand merci a toi nono85) , Maintenant ma femme sait ce qu'elle a a faire le jour de sa sortie quand je serais au taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikeafly Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 j ai une cle pc pour ceux que ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 j ai recu un nouveau code pour One, si ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai encore quelque code one si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lenoobdunet Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) ho que oui sa m'interresse j'ai recu un code pc que j'ai filer deja edit: hack-tarus ou nono si un de vous peux m'en filer une pour one je serais au ange et merci Modifié 15 février 2014 par lenoobdunet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 je te mp edit: code envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lenoobdunet Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Merci j’installe en ce moment même Edit : Que c'est bon de fragger comme au bon vieux temps (pas jouer a un fps depuis counter 1.5) Modifié 15 février 2014 par lenoobdunet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Burning t renvoyer un code =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blunt Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) salut allj ai un pot qui c est inscrit pour la beta mais n as pas recu de code (sur xbox one)par hazard si il y en aurrais un qui traine qu il puisse venir tester aussije remercie d avance la personnes qui seras m aiderla je vais vite aller manger (hmmmm pattes scampi prparation mama rien de tel)un grand merci d avance et bonne appetit a ceux qui vont manger Modifié 15 février 2014 par Blunt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 elle dure jusqu'à quand cette béta? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai également eu la chance d'avoir une clef. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Blunt regarde t'ai mp normalement jusqu'à lundi 17 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TouF91 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai toujours une clé bétâ a donner pour xbox one. Me mp si intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bon, visiblement j'ai un soucis. J'ai rentre la clef a partir du site xbox.com, j'ai allume ma console, j'ai d'ailier eu le droit a la man du dashboard; je me suis connecte a mon compte, mais rien, la demo ne se dl pas. Je viens de vérifier sur xbox.com, et j'ai rien en attente, et dans mes jeux elle n'apparait pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Mes jeux et application . Et la tout à droite . Installer à partir du cloud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut, je viens faire mon gratteur aussi, personne à une clé sur One, j'ai fait une demande pour PC, mais j'ai rien, reçu encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Lechuck Norris regarde t'ai mp =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ho merci Killer, t'es un killer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Mes jeux et application . Et la tout à droite . Installer à partir du cloud Lasbi t'est mon idole Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 moi jais demande une xbox et jais reçu 2 xbox et une pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J ai une clé xbox a donné aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikeafly Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 je viens de recevoir encore un code pour la one donc j ai a dispo un code pc et one pour ceux qu ils veulent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yatagan Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je suis preneur d une one si jamais y en a une qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) yatagan mate ta boite à messages et remercie killler c'est un de ses codes... il me l a envoyé et j"en avait recu un en meme temps... Vive la communauté gueux ( Nono85 et killler your are MY champions ) Modifié 15 février 2014 par Burning Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 De rien Burning , si je peux aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés