Titanfall


bossone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bêta confirmée par escromania :0 uniquement pour leur précommande ...

et pas de multijoueur sur une même console ( impossible de jouer a 2 en ligne sur une xbox en écran splitter)

770845leakbetatitanfall.jpg

844525betatitanfallleak2.jpg

source xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur futureshop ou bestbuy elle est annoncée pour le 10 février...

Sur le site microsoft elle est annoncée au 11 mars...

J'imagine que la date de Microsoft est la plus probable...

Pour ma part, commandé sur BestBuy, ca sera parfait comme deuxieme manette :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi une édition Titanfall de la Xbox One qui arrive :

newstitan1391094287.jpg

Chez moi Day One :D

Autant j'aime la manette, mais la j'aime pas la console...

D'ailleurs vu la forme de la console, j'ai l'impression que je l'aimerai toujours mieux en noir d'origine.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shakin dsl de te décevoir mais info démenti, et sur amazon ils ont changer l'annonce pour préciser console noir dans le pack :shuriken:

par contre beta ouverte a ttous le monde

et vivement le 11 mars pour tester tous ca :fou: :fou: :fou:

sSource: gamergen

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement si ils sortent la console titanfall 3 mois après la sortie , je pète un câble car j'appel sa prendre les 1er acheteurs pour des con.

J'aurais pas acheté la console day one

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Titanfall : un nouveau trailer, La Frontière
 
Electronic Arts nous propose de découvrir un nouveau trailer de Titanfall qui dévoile quelques coins d’une vaste région.
 
La Frontière regroupe de nombreux systèmes solaires connus et habités, et une multitude de planètes inconnues. La majorité des êtres humains refusent de s’aventurer aussi loin de la civilisation ; mais pour les pionniers, explorateurs, mercenaires, parias et soldats, la Frontière est une promesse d’aventures et d’opportunités.
 
La sortie du jeu est prévue pour le 13 mars et une bêta devrait arriver le 14 février selon nos informations.
 



Titanfall - Trailer La Frontiere par Xboxygen

 

 

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16656-Titanfall-un-nouveau-trailer-La-Frontiere
 
 
 
Titanfall et son énorme édition collector
 
Titanfall occupe un peu l’espace en cette fin de mois avec sa bêta qui devrait être annoncée officiellement dans les prochaines heures ou jours, mais c’est l’édition collector qui nous importe cette fois.
 
Le studio a publié une vidéo montrant la boite de cette édition qui est... énorme. Proposée aux alentours de 250 dollars l’édition collector de Titanfall comportera une statuette de 45cm.
 

 

 
 
http://www.xboxygen.com/News/16639-Titanfall-et-son-enorme-edition-collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde j'aurais pourtant juré que la statuette qui sort de la boite fait plus de 45cm, m'enfin bon tout le monde peut se tromper.

Le topic étant inscrit one-360-pc je me permets de relayer l'info pour la config mini. CPU: AMD Athlon X2 2.8 GHz ou Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go RAM et GPU: Radeon HD 4770 ou GeForce 8800GT

Je trouve ça assez étonnant, surtout quand je vois la 8800

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J avoue être très impressionner par ce jeu, dommage qu'il soit pas multi, j'aurai bien aimer prendre la xbox one mais la j'ai mis un frein a mes achats j'attendrai lorsque la console soit plus abordable ou occasion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu préco sur VG+ à 40 balles hors frais de port. Pour la console ya pas moyen de négocier avec Madame....... Je vais être obliger de lui faire à l'envers ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces