Titanfall


bossone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ça que c'est bon ! De mon côté aucun problème, on verra demain avec la sortie nationale !

"En principe signe positif pour Electronic Arts et Microsoft, la sortie de Titanfall hier sur Xbox One a entraîné de sérieux problèmes sur le Xbox LIVE. Signe positif car cela suppose que de très nombreux joueurs ont tenté de se connecter via le jeu de Respawn.

Disponible depuis hier en Amérique du Nord, le jeu d'action vue subjective a entraîné une forte hausse du nombre de connexions. Une surcharge que Microsoft n'avait semble-t-il pas suffisamment anticipée et qui a provoqué l'apparition de nombreuses erreurs 0x8004804E, signifiant l'impossibilité de s'identifier sur le réseau.
Le Major Nelson a reconnu le problème et promis une correction rapide alors que les autres territoires commençaient à être touchés. À en croire l'état du Xbox LIVE, les choses semblent maintenant rentrées dans l'ordre, mais nous rencontrons toujours quelques soucis de notre côté... Espérons en tout cas que le lancement européen ne connaisse pas pareille mésaventure."
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère quand même posséder le support physique.
Le démat', je trouve ca surtout intéressant sur portable. J'en consomme aussi un peu sur consoles de salon, mais avoir le jeu en boite, c'est beau, et ca se revend.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après tu peu t commander sur videogameplus.ca le jeu et a 67.48CDN soit 43.90€ frais de port inclus et la tu a la boite.

je les fait pour rayman reçu en 6jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des chances que je sois le seul joueur pc, mais si ce n'est pas le cas, quelqu'un d'autre à de gros soucis de saccade d'image? Bizarrement plus présent avec des réglages faibles. Fps bloqués à 60 aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme une turie je me regale depuis 16h30 tourne nikel meme pas un ralentissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces