Titanfall


bossone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso il est bien foutu.Jespère juste quils vont pas tous misé sur le multi et bacler le mode solo car ca me ferais bien chier de dépenser 70 boules moi qui ne suis pas un très grand fan de multi surtout sur un fps ou ya rien de different par rapport au autre pour le moment sur la beta.

Ne venez pas m'agressez si vous netes pas d'accord je ne fais que donner mon point de vue ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso il est bien foutu.Jespère juste quils vont pas tous misé sur le multi et bacler le mode solo car ca me ferais bien chier de dépenser 70 boules moi qui ne suis pas un très grand fan de multi surtout sur un fps ou ya rien de different par rapport au autre pour le moment sur la beta.

Ne venez pas m'agressez si vous netes pas d'accord je ne fais que donner mon point de vue ;).

Y'a pas de solo dans ce jeu c'est un jeu multi only... donc t'y arrêtes même pas.

Moi je suis exactement comme toi, pas fan de FPS car je trouve qu'ils se ressemblent tous, et quand je joue à un FPS c'est seulement le mode campagne qui m'intéresse...

La j'ai même pas utilisé une de mes deux clé de la béta tellement il m'intéresse pas.

D'ailleurs elles sont toujours à donner, pour ceux qui n'auraient pas d'abo XBL pour one.

J'ai killzone sur PS4 et je dois dire que j'y joue rarement j'ai pas encore fini la campagne et même pas lancé le mode multi que je lancerai pas.

Les jeux multis only devraient couter la moitié du prix d'un jeu a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n y a pas de mode solo mais il y a quand meme une campagne multijoueur .

perso déjà 11 heures passé sur cette beta et j adore. je defonce deux ou 3 titans avec un seul . on meurt beaucoup moins que dans cod .on peut faire des parties sans mourir assez régulièrement . plein d idée sympa , comme l evac de fin de partie , les sieges éjectables , les maps super jouable aussi bien a pied qu en titan

day one pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx moi pareil FPS c'est le mode campagne qui m'interesse , je trouve qu'un jeu en général doit raconter sont histoire et donc la si titanfall qui possède de bon atouts je ne le nie pas n'a pas de mode campagne hors ligne pour moi c'est comme acheter un livre d'un grand auteur avec des pages blanches il manque quelques chose.

Donc vais attendre la sortie qu'on puisse effectivement me confirmer de la présence ou non du mode solo c'est ca qui me fera acheter ou non le jeu.

Fin le jour ou les serveurs seront down va yen avoir des blueray a foutre a la poubelle du coup.

Je rejoint une nouvelle fois raydenxxx sur le prix de vente du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n y a pas de mode solo mais il y a quand meme une campagne multijoueur .

perso déjà 11 heures passé sur cette beta et j adore. je defonce deux ou 3 titans avec un seul . on meurt beaucoup moins que dans cod .on peut faire des parties sans mourir assez régulièrement . plein d idée sympa , comme l evac de fin de partie , les sieges éjectables , les maps super jouable aussi bien a pied qu en titan

day one pour moi

Je suis plutôt emballé aussi, le teamplay lorsqu'on est dans le titan est primordial, et en pilote, c'est un plaisir de grimper et glisser sur les murs. j'espère qu'ils nous pondront plein de maps pas trop chères (souplait)

J'ai tetsé sur one et PC et je vais quand même rester sur PC pour celui là, vu que j'ai pas d'abo gold à l’année en plus,

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux multis only devraient couter la moitié du prix d'un jeu a mon avis.

Je pense l'inverse, enfin je m'explique.

Pour moi un jeu online payant ( abonnement ) devrait être gratuit et le jeu online gratuit ( sans abonnement ) pourrait même couter un peu plus cher car à l'heure le jeu ne te coute presque rien, et surtout ne pas faire payer les maps et autres contenus à vernir.

J'expose seulement mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces