Titanfall


bossone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:0Bâ bravo le trafic :0

sinon vos impression ?

pour ma part que ca soit sur pc ou one elle je trouve le jeux plutôt pas mal du tous et ont manque pas d'action. Ont comprend pk c'est du 6vs6 :oki:

Vivement le 11 mars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lasbi tu as reçu la mauvaise clé non? si c'est le cas tu peux demander un échange, j'ai eu le même soucis j'avais une clé one au lieu de pc, et ils me l'ont échangé. Par contre du coup j'arrive au moment ou les serveurs sont down

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bêta Titanfall tourne en résolution 792p et pourrait saméliorer

Réponse finale à la sortie

Les inscriptions pour la bêta Titanfall sont maintenant ouvertes et le compte à rebours est lancé avant larrivée de celle-ci pour cette semaine. En attendant, ceux qui ont été invités aux divers événements organisés avec le développeur Respawn reviennent avec quelques infos et cette fois, ça concerne la résolution du jeu.

On sattendait à avoir du 720p, mais la résolution de la bêta du jeu est de 792p en natif. Cest ce qua confirmé Abbie Heppe, Community Manager chez Respawn au site Titanfallblog. Elle a également ajouté que la résolution native du jeu pourrait augmenter au fur et à mesure quon sapproche de la sortie du jeu et pourrait sapprocher du 900p au final.

Quoi quil en soit, ça sera upscalé par la Xbox One jusquau 1080p selon les paramètres de la console.

http://www.xboxygen.com/News/16738-La-beta-Titanfall-tourne-en-resolution-792p-et-pourrait-s-ameliorer

La manette Xbox One sera plus précise pour Titanfall

Une mise à jour, un correctif

Titanfall sera le gros jeu Xbox One de ce début dannée, et Microsoft compte bien mettre toute les cartes de son côté pour en faire un gros événement. La mise a jour Xbox One de mars va préparer la sortie du jeu et corriger les soucis liés au party chat, mais ce que lon ne savait pas, cest quun correctif allait également arriver pour la manette de la console.

Une mise à jour de la manette Xbox One est en effet prévue et a été demandée spécifiquement par léquipe de développement de Titanfall. Cest ce qua indiqué Justin Hendry, lead designer, à The Verge. Ce patch permettra aux sticks analogiques dêtre plus précis quavant.

Léquipe a travaillé conjointement avec Microsoft sur le sujet et Justin Hendry se dit maintenant très content de ce que ça rend manette en main. Cette mise à jour sur la précision des sticks sera bien évidemment bénéfique à tous les prochains jeux de la console.

http://www.xboxygen.com/News/16739-La-manette-Xbox-One-sera-corrigee-pour-Titanfall

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon bah le jeux manque pas du tout d'action lol

j'ai euh ma clé sur jv.com.

il manque just du contenu dans la custom du personnage plus d'arme plus de kit ect ect.

se que je trouve super, c'est que tout le monde peu kill du titan personne et d'avantagé face a un titan :)

le lance rocket anti titan et le "QTE" contre titan et super.

ensuite les serveur sur pc sont pas mauvais "ping max 34/30 mega"

les bon rage sur pc me plait lol et déjà sur le chat ça dit "cheat cheat cheat"....

en meme temps il trouve pas normal que je fait du 9kill/3titan/4 mort.

le hack spectre et just super tu le hack et vous voila 7 contre 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces