[Resolu] - Xbmc : Avez Vous Aussi Un Problème De Poster Et Fanart ?


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

depuis peu sur mon XBMC je ne suis plus capable de récupérer les posters et fanart de TheMovieDB via le scrapper TMDB.

Est-ce pareil chez vous? (pour tester, ajoutez simplement un nouveau film)

Savez vous pourquoi?

J'ai changé de scrapper pour voir, et les autres qui n'utilisent pas TMDB semblent fonctionner.

Bye

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok problème identifié... http://www.themoviedb.org/talk/52643b8419c2953b990979f2?page=2

Ça puduc tout ça...

Media Passion??

Un plugin de scrapper équivalent à TheMovieDb?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum...

Media passion il fout Iron Man 3 dans une Saga Avengers...

Ça a l'air bien pourri versus TMDB :(

Et en plus c'est payant :fou:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah Iron Man, thor, captain america et le dernier hulk ça fait partie de la saga avengers.

Après je ne connais pas ton scraper mais celui là permet en plus des fanart et vignettes/cover de récupérer les clear art, discart et logo en HD et en français ce qui est un gros plus quand même.

Pour le prix il me semble que ce n'est vraiment pas cher, moi j'ai un abonnement à vie pour 10 pour avoir été dans les premiers alors ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais utiliser Universal Movie Scraper + Artwork Downloader qui permet de récupérer le logo, cleart etc... le tout gratuitement :)

Avec les Bandes annonces de films.

Au moins dans celui la on peut choisir ou on veut que le scrapper aille chercher ses infos...

Ce qui est bien chez TMDB (je parle de la BD, pas le scrapper) c'est que c'est communautaire, si je veux rajouter un poster je peux le faire moi même contrairement a Media Passion...

Bref, ça va faire mon bonheur je pense, en fait ça sera même encore mieux que TMDB scrapper, au final je peux tout choisir :)

PS: suis pas d'accord pour la saga avengers :P

Genre on va aussi mettre la trilogie Batman et Man of steel dans Justice League tant qu'on y est ^^ (je te taquine)

EDIT: Le problème a été corrigé du coté de TMDB, patch temporaire en attendant que XBMC modifie son plugin

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share