[Résolu] -Console Se Met En Veille Au Lieu De S'eteindre


Lambo san
 Share

Messages recommandés

quand j'eteins au bouton ou au menu ca eteint le logiciel mais le ventilo tourne toujour , led verte rol qui clignote par long interval et led puce (glitchip 2.2) reste allumé

ensuite pour eteindre j'appuie sur le bouton power ca reboot je rapuie une deuxieme foi et la ca s'éteint xD

ca mfait reboot pour rien a chaque foi que jveux eteindre la console (trinity 16537 derniere version fsb dernier dashlaunch)

en fait je crois que c'est depuis que j'ai mis le default boot sur fsb que ca fait ca mais je suis pas sur jm'en souviens vite fait

Modifié par Lambo san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ressemble au play'n charge (pour recharger les manettes), mais normalement sur jtag/glitch, il faut le réactiver avec un SMC modifié je pense pas que "FSD" le réactive. Il y a aussi le téléchargement en arrière plan qui peut faire ça, mais ça implique que tu aies été connecté au XBL. Ou dernière solution, la console chauffe et à besoin de faire tourner un peu les ventilos avant l'extinction complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console depasse pas les 65° en utilisation et ca ne s'éteint pas au bout d'un certain temps ca reste planté

je sais pas ce que c'est le smc jregarderais ca quand je serais motivé

moi ca ne me gene pas plus que ca cette histoire c'est pour titine surtout

Modifié par Lambo san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share