La Team Gateway Nous Dévoile Quelques Informations Sur Son Firmware 2.


Newserator
 Share

Messages recommandés

ça va faire 1 mois plus de news de se FW :'(

a se demande il attend quoi, que les clone arrive et dire vous avez vue ça marche pas les clone...

ou que les clone lance leur FW pour protéger leur linker ?

(\(\
( -.-)
0_(")(")

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça les empêcherait pas de montrer des signes de vie :)

Ou peut etre qu' apres s'etre fait ninja l'idée de la nand-emu apres leur annonce, ils preferent garder le secret jusqu'a la release. Faudrait pas oublier que sans Gateway on n'aurait toujours probablement pas de linker 3ds donc il serait veritablement idiot de croire qu'il vont s'arreter au premier signe de concurrence... Bien au contraire a mon avis.

Modifié par koollllshen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep, bon il y a des fonctions en moins apparemment, tel que le multirom, mais tous les jeux semblent fonctionner (même pokemon), seuls 2 jeux posent problème au niveau des sauvegardes selon GWY (pokemon et animal crossing logiquement, mais je ne vois nulle confirmation de ça sur les forums)

par contre, je pense qu'il vaut mieux attendre avant de se précipiter, certains ont déjà mis à jour leur vraie nand au lieu de l'emunand, probablement des "boulets", mais dans le doute, si vous voulez éviter de fâcheux désagréments ;)

ps: je ne peux pas tester, ayant prêté ma console :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'essaye de suivre au maximum les informations sur la Gateway pour savoir si c'est enfin compatible avec la 3ds en 6.3...
Je crois bien comprendre que non.

Par contre j'ai une question qui me semble n'a pas été posé : est-ce que l'autre cartouche (pour les .ds) est compatible avec la 3DS en 6.3 ?

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu regardes pour acheter la gateway et utiliser la carte pour DS maintenant, je te conseils la r4i gold 3ds deluxe. Son linker DS est à jour, en fait c'est une r4ids rts.

Je ne le recherche pas que pour le linker DS mais dans l'état actuel avec ma 3DS en 6.3 je n'ai pas spécialement le choix !

Merci pour ce renseignement que je n'arrivais pas à trouver.

Vous pensez quoi du sérieux de la team pour la Gold Deluxe ? car j'ai vu qu'il essaye de sortir des mises à jours aussi!

Mais on est bien d'accord la r4i gold 3ds deluxe, je peux utiliser l'autre linker DS avec ma 3DS en 6.3 ? (j'aime bien qu'on me confirme deux fois :) )

Modifié par Grougnette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le linker mode DS fonctionne parfaitement en 6.3 j'ai fait une vidéo que j'ai mise dans mon test

Merci pour cette deuxième validation, je viens de me la commander.

Je suis complètement néophyte dans l'utilisation de linker et j'espère que je vais réussir à faire fonctionner juste le linker DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche toujours pas j'ai aussi test.... ça fait des ligne blue vert enfin comme si la console "frezzz"

je vais test un Diagnostics GW_testrom.3ds ont verra ... enfin c'est une beta

ps my bad le format de la sd et pas en fat32 donc marche pas.....

merci pezed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, n'hésitez pas à essayer plusieurs fois de lancer le profil car j'ai souvent des freezes au moment de lancer soit le GW Mode, soit le Classic Mode, ou même quand je ne fais pas L1, ça me fait les lignes grises et la console plante.

Mis à part ces quelques petits bugs quand l'émulation nand se lance ça fonctionne nickel.

J'ai donc testé Pokemon, le jeu se lance bien, mais on a direct dans le jeu comme quoi la save est corrompue du coup le jeu s'arrête net et on peut rien faire d'autre...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gunco, tu as essayé juste comme ça, 5 minutes, ou plus en profondeur ?

parce que pour ma part, la virtualisation de NND est bugguée à mort (ce dont je me doutais) :

- freeze dès que je veux retourner au menu HOME

- freeze dès que je fais power pour éteindre

- retour au menu normal après avoir été dans les paramètres de la NAND virtuelle (ultra dangereux, je sens que le bureau des pleurs va arriver avec des consoles mises à jour en 6.3 par erreur...)

bugs constatés sur Zelda...et dès qu'un freeze survient, toute la partie est perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces