La Team Gateway Nous Dévoile Quelques Informations Sur Son Firmware 2.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après leur annonce faite il y a quelques jours concernant l'émulation de la nand 3DS, les fabricants du linker Gateway ont reçu de nombreuses questions à propos du futur firmware 2.0.

3ds.png

Ils ont décidés de répondre à certaines afin de nous en apprendre un peu plus sur les futures fonctionnalités de leur produit.

- Travaillez-vous sur le MultiROM ?

Oui, nous travaillons sur le MultiROM. Nous espérons que ça sera prêt pour la version 2.0.

- Travaillez-vous sur le support NAND pour les sauvegardes de jeu pokemon et Animal Crossing ?

Oui, nous aurons Pokemon et Animal Crossing fonctionnels pour la version 2.0, nous n'arrêterons pas jusqu'à ce que ça marche !

- Que puis-je faire avec Emunand ?

Il va émuler le stockage du système et le rediriger vers SD, qui vous permettra de mettre à jour la "NAND émulée" avec le dernier firmware, tout en conservant votre NAND physique en firmware 4.5. Cela signifie que vous n'aurez pas besoin de passer à côté des choses amusantes comme le eShop et plus encore.

- Allez-vous soutenir le support des jeux originaux ?

Oui, nous allons ajouter une option pour lancer le firmware d'origine (avec le soutien emunand) afin que vous puissiez jouer à vos jeux originaux.

- Allez-vous apporter la sauvegarde sans avoir à fermer l'application ?

Oui, nous travaillons sur la mise à jour directement à partir du fichier sauvegarde sur la carte SD lorsque la puce de sauvegarde du jeu est mise à jour. Nous espérons qu'elle sera prête pour la version 2.0.

- Travaillez-vous sur le support du jeu en ligne ?

Nous allons commencer à travailler sur cela après la version 2.0.

- Travaillez-vous sur le support des firmwares 3DS 5.x et 6.x?

Oui, nous n'avons pas encore abandonné l'espoir de soutenir ces consoles, mais s'il vous plaît soyez patients.

A en croire leurs réponses, pas mal de bonnes choses à prévoir dans ce fameux firmware 2.0, vivement sa sortie que nous puissions tester tout cela !

homesite.gif  Site officiel : http://www.gateway-3ds.com/



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9896

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais bien pour la photo, mais il ne disent pas si cela sera belle est bien implanter dans le firmware 2.0, pour le moment ont ne l'as vue que sur photo et cette conction n'est donc peut être quand fase de test.

Une confirmation de leurs part serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De souvenir ils avaient bien mentionné dès le départ qu'il ne fallait pas être en 5.X ou +, car cela ne fonctionnerait pas, mais qu'ils se pencheraient sur le coup voir si ça pouvait évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire, il y a encore des consoles neuve que tu peux acheter en version 4.x. Par exemple, j'ai acheté une 3ds xl rouge ce mois-ci, les rouge et bleu ont de bonne chance d'être des 2012 (c'est écrit sur la boite).

On est qu'au début de l'évolution du linker et je trouve que ça avance très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le gros coup de cette fin d'année pour le fabricant et surtout certains distributeurs qui avaient stoppé la vente de linkers, les voilà reparti avec ce linker 3DS, qui a mon avis va disparaître d'ici juin 2014, après avoir réussi à vendre une bonne quantité de leurs produits à prix vraiment très élevé !

Je ne serais pas non-plus, étonné que ce soit l'ex-team "Cylops" qui soit derrière, vu les prix et le marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le gros coup de cette fin d'année pour le fabricant et surtout certains distributeurs qui avaient stoppé la vente de linkers, les voilà reparti avec ce linker 3DS, qui a mon avis va disparaître d'ici juin 2014, après avoir réussi à vendre une bonne quantité de leurs produits à prix vraiment très élevé !

Je ne serais pas non-plus, étonné que ce soit l'ex-team "Cylops" qui soit derrière, vu les prix et le marketing...

pas moi si il n utilise pas de code Nintendo ce linker ne pourras pas être interdit et vue la gueule du menu c est pas le cas ^^ de toute maniere nous sommes en faces du linker le plus sommaire que l univers et jamais vu sur la scène wait and see mais je pense que cela ne s arrêteras pas la et pour ceux qui gueule pour le support des firmware les gars soyer patient il faut trouver la faille puis l exploiter c est pas des machine les bonhomme =)

un jour ca gueule que ya pas de linker celui d après ca gueule parce que c est pas a jour et après ca va gueuler parce que c est incomplet??

non sérieux laissez le temps au chose de progresser entre la 1ere ds et celle la nintendo a complexifier les chose x) moi je dit si cela ce trouve gateway va briser les rotule du king de son époque la R4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hamato6 et InfinityHell: on ne repart pas sur le débat à savoir si c'est un bon produit ou non..

Le Topic parle de la mise à jour 2.0, vous êtes hors sujet.

Edit; Infinityhell, le gateway nécessite l'utilisation d'un linker (r4i) pour installer la faille qui lui utilise du code de nintendo. Il n'est pas plus légal qu'une r4i!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hamato6 et InfinityHell: on ne repart pas sur le débat à savoir si c'est un bon produit ou non..

Le Topic parle de la mise à jour 2.0, vous êtes hors sujet.

Edit; Infinityhell, le gateway nécessite l'utilisation d'un linker (r4i) pour installer la faille qui lui utilise du code de nintendo. Il n'est pas plus légal qu'une r4i!

j était pas au courant =) désoler donc il va surement se faire interdire par nintendo =( je ne souhaite pas relancer un débat je signalait juste que ce linker est plus un linker indev version que un produit fini même si il en a l apparence et que donc au fil des version il risque fortement de devenir très intéressent donc wait and see

HS:

et l utilité d un forum c est pas de communiquer/d'aider/débattre sur des sujets divers et varier donc pourquoi ce mépris sur le fait de reouvrir un débat ok les debat sont souvent mener a se taper sur la gueule mais c est pas en se taisant que l on fait avancer les chose le meilleur exemple qu j ai a donner c est l état ça parle beaucoup ca promet beaucoup ca fait très peu de débat ou seulement entre eux résultat on est dans la merde

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leur travail est proche du but, il reviendront bientôt avec plus d'informations sur les options du firmware 2

les clone sont des copie de leur firmware 1, ne pas les acheter car il n'y aura pas de suivi nanananani....^^

Our work is close to completion, but as our users know, we care very much about quality and we won't release our new firmware before it has been tested in depth and approved by our beta-testing team.

Besides better compatibility for the latest roms, we also have in the meanwhile started working on some new features that will surprise and please you all. There are many more good things to come in the future of Gateway 3DS and its users.

The Future is Gateway 3DS !

On a side note, there has been a first clone announced under 2 different brand names.

We want to advise people interested in this product that it is a simple clone based on our 1.0 firmware (with all its limitations), with cheap chinese design and components. It will inevitably fail and brick over time with or without updates as it is using our software which was not designed for their hardware.

By purchasing this device, you face the certainty of an unsupported and dead product before long. Please keep in mind the short life span of such products before going through a purchase, you might end up thinking you have been scammed.

We provide support and innovative features unprecented by any other team before, and we will continue doing so with firmware updates that everyone can enjoy.

We will be back soon with 2.0 firmware and more exciting news about the future of Gateway 3DS!

http://www.gateway-3ds.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gateway dit que le hardware est différent donc s'il implante une vérification du hardware dans le firmware 2.0, un peu comme le kernel wood. Du moins, j'espère que c'est ce qui arrivera pour cette team et que les autres trouves les solutions sans copier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vont tout faire pour mais rien est garanti et personne ne peut prédire l'avenir.

Mais bon il y a un an on disait qu'une (r4) qui lancerait des jeux 3ds depuis un menu était pratiquement impossible. On a pas le menu pour l'instant avec la gateway mais ils ont annoncé une possible sélection dans leur prochaine maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces