[ 1.01 ] Custom 4.50 By Rogero


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rogero n'est finalement pas à la retraite. Alors que plusieurs personnes ont déjà sorti leur Custom 4.50 et que le logiciel de Rogero pour les patch de la Nand/Nor a été mis à jour de manière non officiel. Rogero nous présente son Custom 4.50 et son logiciel de flash mit à jour.

rogero.png

ATTENTION faire une sauvegarde de sa console et de sa Nor/Nand avant utilisation.

Nouveautés/corrections :

[ 1.01 ]
- Ajout de la ToolBox dans [app_home/PS3_GAME] pour restaurer le lancement de multiMAN/StealthMAN depuis la ToolBox
- Patch ReactPSN pour travailler hors ligne sans la nécessité de se connecter au PSN
- Patch Cinavia
- Ajout des patchs noBD/noBT pour permettre l'installation sur consoles avec lecteur ou carte BlueTooth absente
- Ce Custom peut être installé depuis le XMB sur Firmware officiel 3.55 ou sur Custom 3.55/4.21/4.30/4.40/4.41/4.46/4.50
- Le HDD peut être changé et le Custom réinstallé sans problème
- Lv1 patché pour désactiver les protections Lv2
- Lv1 patché pour le Peek and Poke
- Lv1 Hash Check Core OS patché pour les risques de brick sur les consoles non-dehashées
- Lv2 patché pour le Peek and Poke
- QA Flag activé par défaut
- Bybass RSOD Screen pour permettre aux consoles avec RSOD de démarrer
- Accès PSN/SEN mais non conseillé
- Il peut lancer tous les jeux jusqu'à 4.50 sans patch des Eboots

- Activation des ScreenShot pendant un jeu
- Peut être utilisé directement pour Downgrader avec un hardware flasher avec "PS3 Flash Tool 4.50"
- MD5 : 659458af7fedfcfe4b027c6349f32d6c

[ 1.00 ]
- Construit à partir d'un Firmware 4.50 avec le moins de modification possible
- MD5 : 152db658f8806b42f224d06ae0bbd91b

Merci à Brigitte Bedo pour l'information.

download.gif PS3 Flash Tool 4.50

homesite.gif Site officiel : tortuga-cove.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3271

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso multiman ne fonctionner plus correctement, impossible de lancer le moindre jeux, même après mise a jour de ce dernier en 4.50.02 (http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276033-45002-multiman-450-support-des-customs-450/)

Après désinstallation et réinstallation de ce dernier, plus de problème

si sa peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Super mis a jour depuis mon 4.46 ROGERO 1.1 ce 4.50 ROGERO 1.0 marche nickel et satble , c'est du ROGERO donc de la fiabilité et qualité :) et avec le dernier multiman 04.50.02 nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

un exemple ce ROGERO , pour ma part un gage de qualité , je tiens a le remercier le 4.50 1.0 marche nickel sur ma slim est stable et tous mes jeux fonctionnent , Bravo ROGERO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share