Xbox Bug Aprés Chut De 5Cm


popiete62
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Je vous explique le topo pour vous mettre en situation,

J'ai un pote qui a acheter une xbox en 15574, c'est une fat, une falcon 60€ :D, avec disque dur interne de 60go, Propre, a peine tournée, niquel quoi presque comme neuf. Il a voulus que je face comme sur ma xbox(une falcon avec la glitchip 1,0 ou 1,1 en rgh 1). Vu le kernel on prend une Rjtag en version ultimate pour pourvoirs utilisé le Jr programmer V2 avec le fonction Ratter pour pouvoirs optimisé le boot de la console.

Donc je démonte la console, je monte les qsb, je test et je m'apercois que la console boot pas sur le xell. je verifie mes soudure, toujours rien, je retire le QSB qui est au niveau J2B1 (le QSB qui est au le plus vers la prise video) Et je soude la puce directement sur la carte mére sans passé par se QSB, en laissant les autre QSB.

Et la j'ai un beau boot, le xell qui vien a mes yeux. avec la carte mére sur la table sans la cage metalique. pour evité de tous monté démonté a chaque fois

Je débranche délicatement la xbox, Je prend la carte mere, je fait pour la mettre dans la cage metalique pour pouvoirs tous remonté pour tester la fonction rater,

Et la la carte mére qui fait me glisse des doigt, et tombe sur la table mais elle fait une chut de 5cm a tous pété.



Et la je reste la carte mére dans les meme condition que juste avant, juste la carte mére posé sur ma table avec le ventilo et la carte avec le bouton pour allumé (j'ai oublié son nom, je vais l'apeller carte power)

Et j'ai un soucis

La puce est bien alimenté car la led rouge est allumé et je pense quelle marche bien quand la xbox s'allume car le xell vien a chaque fois

La xbox refuse de démarré, et quand elle démare elle boot niquel comme juste avant.


Elle reagis pas tous le temps quand on appuye sur le bonton eject ou power
Mais la carte power a réagis bizarement, des moment elle toute les led salume en meme temps, des moments rien de s'alume mais le bouton a allumé la console. j'ai meme eux les 4 led rouge qui s'allume avec la led central qui clignote car il a pas le lecteur mais j'était sur le xell. j'ai eu la led central qui reste allumé meme si la console est eteinte.


Vraiment aléatoirs mais je pense que sa vien pas de la puce car elle marche quand la xbox veux bien marché.


J'ai besoin de votre aide monsieurs les gueux, car en attendant de refaire marcher la xbox, j'ai ma propre xbox qui est prété a mon pote,

Donc j'aimerais recupé ma propre xboite :'(

Merci de votre aide,

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, en faite, elle reagis pas toujours quand on appuies sur les boutons pour démarré (Eject ou bouton normal)
La puce est bien alimenté car elle a sa led rouge qui s'allume, mais je veux démarré elle démarre pas du tous. Elle veux rien savoirs.


Quand je dit qu'elle reagis pas, elle demare pas du tous la carte mére, les ventilo ne tourne pas, rien de rien. Et d'un coups, je fait manipulé la carte mére, elle va démarré toutes seul, ou elle démarre normalement avec les bouton, mais la carte rf les led reagis bizard led toutes allumé, ou juste la led central a la carte rf d'allumé et qui reste allumé tous le temps, jusqu'a j'eteint l'alimentation de la xboite, et aprés sans rien touché je l'eteind et aprés impossible a la redémarré.

Quand je dit disque dur interne de 60gb, c'est le disque dur normal de la fat, sur le coté, je dit interne car pour moi sa fait partis de la xboite.

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjours, cette xbox, je lavais laissé tombé.

Et a mon pote, je me suis arrangé avec, mais je me suis donné defi de la refaire marché.

Voila, j'ai retiré toute les puce du RJTAG, et remis la nand d'origine.

Les symptôme qui reste, sont le boot de la xbox presque a chaque fois.

Impossible de connecté une manette sans fil, mais les led reste eteinte aussi.

J'ai regardé partous ou sa pourais etre le soucis. Mais je trouve pas :/

Si qu'ellequ'un a une piste, je prend ;)

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé, Je vais essayé de traduire. ^^

Donc cette xbox, je me suis donné le defi de refaire fonctionné cette xbox. J'ai retiré tous se qu'il avais en relation avec les puce du RJTAG. Et remis la nand d'origine.
J'ai re essayé de l'allumé la xbox. Mais il reste encore des probléme suite a cette chute.

La xbox boot presque a chaque fois, mais les led de la carte RF reste éteinte. J'arrive pas non plus a sincronisé une manette sans fils.
J'ai essayé une autre carte RF, mais sa fait toujours le meme soucis.

sa donne presque l'impression que la carte RF est pas reconnu complètement par la xbox.
Comme si il avais un faux contact ou autre sur la Carte mére de la xbox.

Mais j'arrive pas a repéré les compossant qui gére la carte RF sur la xbox en elle meme.


Jespére que je me suis fait compris. 0:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share