Xbox One: Kinect Et Applications


Newserator
 Share

Messages recommandés

137826916488-0.jpg

 

Tout d'abord cette vidéo d'une application Xbox One "Machinama", voilà comment elle va fonctionner.

La vidéo nous montre un joueur bloqué devant un zombi un peu coriace de Dead Rising 3 et qui via Kinect fait appel à l’application pour trouver une astuce.

Le temps de le dire, Kinect partage l’écran de jeu en faisant apparaître sur le côté des vidéos sur le jeu.

On peut alors continuer à jouer en laissant les vidéos sur le côté ou faire pause pour mettre les vidéos en plein écran.

 

Une autre application diffusé par le Major Nelson, concernant XBOX Live et les amis, Liste qui peut s'étendre à 1000 joueurs

ou il sera également possible d’être abonné à quelqu’un pour suivre son activité et les informations qu’il partage comme les succès, les scores ou encore des captures.

N’importe qui peut être abonné à quelqu’un et on peut choisir le type d’information que l’on veut voir de la personne que l’on suit.

Si deux personnes se suivent mutuellement, cela donne la possibilité de voir en temps réel les succès remportés ou tout simplement de voir s’il est en ligne. Un autre intérêt de suivre quelqu’un, c’est aussi de pouvoir comparer son classement au sien, par exemple dans Forza 5, ou bien de le rejoindre à une partie en ligne s’il reste de la place.

Les succès seront accompagnés par les Challenges qui sont des défis ponctuels sur une courte période. Il existera également des défis communautaires où par exemple, il faudra être un certain nombre de joueurs à remplir un objectif en quelques jours.

 

Et enfin, Microsoft mise beaucoup sur la fonction Smart Match qui permet une recherche adaptée à votre style de jeu.

Elle est sous-titrée en français pour une fois, il suffit donc d’y jeter un oeil pour un avoir un résumé de toutes les infos qui ont circulé sur le sujet jusqu’à maintenant.

On reparle de SmartMatch, du DVR, la réputation et bien d’autres.
 

 

 

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4251

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin un peu plus de précisions et de démonstrations.

Ceci dit, ça risque d'évoluer avant la sortie, le software étant "simplement" modifiable, donc ne prenons pas ceci pour argent comptant mais plutôt comme des indications supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deaphroat nous avez déjà fait le plaisir de partager ses video sur un autre sujet moi je dit vivement que l on teste tous ça hé hé hé ça arrive je la sent elle est plus très loin woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, à deux jours près, nous sommes à 1 mois de la sortie de la console.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il va y avoir beaucoup d'arrêts maladie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je taf pas le vendredi 22 donc gros week end console watch dog et assasin's creed 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben d'un coté ou de l'autre, y'a pas tant de jeux folichons à la sortie...

Moi Forza + ACIV, ca me tiendra le temps que d'autres sortent...

Mais a part ça le reste m'intéresse pas des masses, et ce, sur les deux consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je devais faire ma liste ça donnerait :

Assassin's Creed IV

Call of Duty Ghost

Dead Rising 3

Forza 5

Ryse SOn of Rome

Heureusement qu'il n'y a pas Watch Dogs !

En plus je vais prendre la 3DS édition Zelda ! Le budget fin d'année est violent ! J'ajoute aussi batterie pour la manette, je ne suis plus à 20€ au stade où j'en suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais pas pour watch dog ;ben je me rabattrait sur ce qui sortira .apparemment Ryse SOn of Rome a l air pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share