Voyant Rouge Suite Lecture Nand Sur Corona V1


McFleury
 Share

Messages recommandés

si depuis peu les nouveaux xell le permettent : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275571-xell-reloaded-v0993-avec-support-des-corona-slim/?hl=%2Bxell+%2Bv0.993

Sinon pas besoin de passer sur un vieux jrunner pour avoir cette option, si Create ECC est suivi d'un * alors il t'ecrire directement le nouvel ecc, si il n'y a pas l'* alors il créera un ecc a partir de ta nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut frere

ci tu veux bien un conseille . travaille avec AutoGG pour cree le xell sur corona . car moi aussi jais eu parfois des pb avec jrunner . mais quand jais passe sur autogg tous et ok . pour la puce j utilise la coolrunner rev d (clone) avec quartz intègre . boot impecable ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais suivre ton conseil Hdloader je télécharger AutoGG et je vais voir ce que je peut faire avec.

J'ai également commander la CR3 pro (le kit complet avec le programmateur) Vous en pensez quoi?

J'en avais marre de radiner et de me retrouver avec un truck en rideau probablement parce que je n'ai pas voulu prendre quelque chose de potable direct! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'aime les achats inutile avec une puce super cher qui fonctionne pas mieux avec en plus un éniéme programmeur qui sert a rien bah c'est toi qui voit.

pour autogg il suffit de bien choisir le flasher ( nandpro ) et ensuite selectionner la version de nandpro 3 je croit pour le jr programmeur/nand-x

autogg.nandpro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Bon reception du cr3. avec cette carte au moins j'ai l'option de pouvoir voir ce qu'il ce passe au moment du boot de la CM.

Résultat çà na va pas loin du tous:

Slim Selected
Version: 10
Power Up
Waiting for POST to change
Post B9
Post B1 - Panic - VERIFY_OFFSET
Shutdown

Je pense que ma nand est définitivement HS. Quelqu'un a un solution pour faire refonctionner ma console?

J'ai vue qu'on pouvais reconstruire une nand a partir d'une nand donneuse. Quelqu'un aurais t'il une dump de corona V1 pour me dépanner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors sa tu oublis , sinon cela ferait longtemps que le hack ne poserait plus de problème , le seul moyen de remplacer une clé est de changer le cpu

mais je vois pas pourquoi ta console ne reboote pas , il suffit de réinjecter la nand origine , si bien entendu tu as un dump original conforme !!!

prend un soft simple pour vérifier l'accès style "NandFlasher360" il va déjà vérifier ta connexion puis l'accès a la nand

de plus , fait un nettoyage de tes points de soudure , tu as du résidus de décapant sur la cm , et renforce le point de masse , relie le - du module a une carcasse métallique d'un connecteur arrière , c'est comme en reprogrammation voiture si tu attaque une eeprom directement avec un mauvais contact , blush sa merde

la 1er manip a vérifier est la connexion a la nand , tu dois arriver a dumper plusieurs fois sans erreur de comparaison , et pouvoir réinjecter le dump sans problème avec une relecteur pour comparer , l'avantage de NandFlasher360 c'est qu'il fait un comparatif entre la lecture et le dump et le flash et le fichier utilisé

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai aucun problème de lecture ou d’écriture malheureusement...

J'ai lue graver ect plusieurs fois sans aucun problème aucune erreur de lecture ou d'écriture. Avec a chaque fois les fichier identique en comparaison.

A mon avis la seule dump que j'ai de ma nand est corrompue de quel façon je ne sais pas, mais il y a du avoir un problème de lecture avec mon premier lecteur nand-X qui a altérer les données. Pourten avec des logiciel de vérification je n'ai pas de problèmes de détecter.

Du coup je me retrouve avec une dump hs est forcément tous mes problèmes qui en découlent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share