h-run08 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour, J'ai une dsi xl a réparer qui apparement aurai pris l'eau à un moment donner son probleme est que la baterie ne se charge pas . Quan je met le chargeur le voyan orange s'allume 1 seconde puis s'eteind Quan je met une baterie charger avec une autre dsi xl la console s'allume J'ai tester les 2 fusibles ils sont ok le slot de charge est ,ok aussi il y a 5 v et la bobine juste apres le slot est ok aussi il y a continuité dans les bornes . Quelqu'un aurai til la solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut, J'ai le même problème sur une DSi XL et impossible de trouver ce qui pose soucis. Si jamais tu découvres le soucis je serais curieux de le connaitre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 un peu de mal à te lire, un petit effort! Prenons par le bon bout. tu as un problème sur ta batterie de ta console (on va l'appeler bat1). Si j'ai bien compris, quand tu mets une batterie (on va l'appeler bat2) chargée initialement sur une autre console, tout fonctionne correctement sur ta console? (allumer ne veut pas dire grand chose (- Est ce que tu arrives à charger cette batterie bat2 avec ta console? Si oui, c'est ta première batterie (bat1) qui est HS Si non, cela vient de la console..Et la tu vas perdre de temps et de l'argent à essayer de la réparer le module... Tu peux aussi mettre bat1 sur l'autre console et voir si elle se recharge pour confirmer quelle est bien HS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés