Mes Premiers Pas De Dev Sur Ds


Asthroth
 Share

Messages recommandés

Très wsympa. j'ai testé avec DeSmuME. Par contre l'horloge ne fait pas toute la largeur de l'écran. Tu devrait afficher l'écran entièrement ce serait plus joli :)

Ensuite pourquoi pas ajouté un menu sur l'écran du dessous pour pouvoir régler l'horloge ? Bravo pour ton premier HB sur DS c'est super ! Je testerai sur DSLite ce soir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ces encouragements, c'est fait plaisir.

Je pense faire une petite modif dans la journée, on pourra switcher entre 2 visuels, t je ne pense pas aller plus loin.

Pour le réglage de l'heure, c'est une bonne idée, mais dans tous les cas, on ne pourra pas régler l'heure "hardware" de la DS, on ne peut le faire que depuis l'ecran de réglage de la DS, mais peut etre que je me trompe.

Pour la largeur de l'image, je n'ai pas trouvé d'image sympa faisant 256*192, j'ai donc prit ce que j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fonctionne très bien sur un vrai R4 original avec wood akmenu 1.52 avec un DSlite. C'est très joli, sur l'écran de DSlite, ça rend très bien, félicitations.

Edit: je viens de voir qu'en appuyant sur les boutons B, A, Y, X, L, R, on change le fond de l’horloge et les aiguilles, mais des fois ça fait un petit bug sans doute à cause de la transparence alpha. Parfois le fond de l'horloge moderne affiche les aiguilles fines au lieu des épaisses, et il arrive aussi que celle si soit affichées en partie seulement et en violet.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis tout juste mis au code il y a pas longtemps (en C), j'en suis en balbutiement et un peu trop dilettant, donc je suis admiratif devant ton travail. J'ose même pas imaginer l'effort qu'il faut ensuite pour compiler avec un librairie non officielle.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, voici un petit nds fini tout cho sorti du four.

Le but est simple, déplacer le stylet le plus vite possible, ca marche comme ca:

A on lance le "chronométrage" du stylet

de nouveau A, ca arrete le chronométrage.

Simple non?

Il n'y a pas de sauvegarde des scores, le but ici étant juste de valider la mesure de la "vitesse" du stylet.

il y aura certainement une autre version avec une meilleur prise en charge de cette pseudo-vitesse car celle-ci ne me donne pas entière satisfaction, mais bon, c'est un premier jet.

c'est ici: http://vincent.dupont21.free.fr/Compteur.nds

Pas testé sur console car ayant été obligé de mettre a jour ma 3DS, ma R4 ne fonctionne plus dessus, mais ca, je le savais.

un conseil, aller y doucement sur l'ecran tactile ;)

Modifié par Asthroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share