La Nintendo 2Ds Démontée, 1 Seul Écran Confirmé !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous vous en parlions dans une précédente news, la nouvelle portable de Nintendo baptisée 2DS, ne possède bien qu'un seul et unique écran séparé par le moulage de la coque.

2ds_demonte.jpg

Cette information vient donc se confirmer suite à la publication de plusieurs photos présentant la console démontée.

ecran_2ds.jpg

Merci à Roploplo pour l'information

homesite.gif  Source : http://kotaku.com



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9893

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiement, la hauteur de l'écran du bas est à mon avis à son maximum. Sur la présente dalle, s'ils élargissent l'écran du bas, il faut aussi augmenter la hauteur pour garder le bon ratio ce qui est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Molko

Oui en effet car l'ecran est rectangulaire et quand on regarde la 2DS de face on voit bien que celui du bas est plus petit

2DS_Nintendo_01-521e23e82bae4.jpg

Ils auraient pu faire 2 écrans de la même taille mais après elle n'aurait pas eu des écrans de tailles égales à ceux de la 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je suis curieux de voir combien va se vendre cet écran en pièces détachées


Quand on voit un écran de 3DS XL qui coute environ 70 € en France


A 120 € la console neuve si l'écran est HS c'est poubelle direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites


Une 3DS XL neuve à 120€, on doit pas habiter le même pays :)


Non je parlais de la 2DS que je comparais a l'écran de la 3DS XL qui est le plus grand ecran pour console Nintendo sur le marché

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Où comment faire passer un echec en réussite, la 3DS n'intéressant pas vraiment la planète, et ne pouvant en baisser le prix, une fois de plus,

on crée une autre console, qui coûte moins cher à fabriquer, qui peut être vendue moins cher et surtout qui fait penser à un nouveau produit dans la tête des consommateurs de fin d'année !

L'autre jour, j'étais dans un bus à la sortie de l'école et je voyais tous ces gosses avec des iPhone et des samsung Galaxy, il est clair que les consoles portables ont pris un grand coup dans la tronche !

Personnellement, je conseillerais à nintendo, de rapidement prendre le pas et de proposer du contenu pour smartphones et tablettes ou de créer un smartphone en partenariat avec un fabricant à succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu reviens trollé :)

la 3DS ( XL ) fait un carton :)

yep, carton au Japon encore en octobre!!

Des gosses (d'ailleurs de quel age?) avec des Galaxy et des Iphones....pfff bêtise et gosse de riche?!...quel parents inconscients achèteraient pour un gamin <<12 ans un Iphone ou Samsun G. tu as du voir un gosse qui se faisait mousser et qui va vite lui ou ses parents retomber sur terre..

Rq pour la 2DS tout le monde rigolait, comme je l'avais présentie, cette machine vise un segment bien spécifique de joueur. Recensement, une étude à montrer le boum des "tablettes/ecran tactile" pour les 3/6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi pour ma fille de trois ans cette console elle est parfaite ! Et la 3DS une consoles pourrie ! Laisser moi rire ! Je joue à Pokémon X et je me régale. Avant ça je me suis fait du Mario Kart 7 et avant ça je jouais à Super Mario 3D Land. J'ai encore Mario & Luigi, Mario Paper Sticker Star et Fire Emblème en resérve et y a le Zelda qui va arriver !

Autant j'aime ma Vita, autant j'aime ma 3DS XL Ambassador :D

Et pas besoin de Gateway :ok:

post-12217-0-16492100-1383124950_thumb.j

post-12217-0-46362300-1383124961_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu reviens trollé :)

la 3DS ( XL ) fait un carton :)

http://www.gameblog.fr/news/35220-wii-u-et-3ds-des-ventes-mondiales-loin-des-objectifs

http://www.gameblog.fr/news/37195-3ds-des-ventes-en-recul-de-25-sur-un-an

http://www.pockett.net/n16057_Nintendo_3DS_Nintendo_3DS_les_derniers_chiffres_de_ventes_officiels_dans_le_monde

On va dire qu'ils s'amusent à se comparer de consoles à consoles, pendant ce temps, ils oublient totalement de parler

du nombre de smartphones vendu, de jeux pour smartphone téléchargé, payant ou non, du temps passé par les enfants

entre leurs consoles et les tablettes / smartphones de leurs parents !

Regardez juste ce qui est sorti et ce qui va sortir sur smartphones et tablettes !!!

http://www.pocketgamer.fr/

On peut s'accrocher à cet ancien monde des consoles portables, mais je crois que c'est terminé depuis un petit moment,

celui qui gagnera, sera celui qui rapidement aura pris le bon virage avant qu'il ne soit trop tard !

Et si Nintendo, pour une fois, prenait ce virage en proposant des choses officielles sur smartphones et tablettes et arrêtait de perdre son temps sur du hardware qu'il n'est pas capable de gérer !

Futur de Nintendo = Jeux portables -> Smartphones et tablettes, jeux de salons sur une console sérieusement développée et à la hauteur des deux bêtes de course que sont les PS4 et XOne !

Pour le remarque du gosse de 3ans qui s'éclatte sur 3DS, tant mieux, mais il y a certainement moyen, pour un gosse de 3ans, de s'éclatter sur une NES, une SUPER NES, une GBA, une DS, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut s'accrocher à cet ancien monde des consoles portables, mais je crois que c'est terminé depuis un petit moment,

celui qui gagnera, sera celui qui rapidement aura pris le bon virage avant qu'il ne soit trop tard !

Tu "crois" comme tu le dis si bien.

Effectivement le jeu vidéo nomade est dans une phase "révolutionnaire", avec plusieurs jeux où seuls quelques uns s'en sortent pas trop mal.

Sauf que de mes yeux et pour beaucoup, jouer à un jeu sur tél c'est comme faire ses mots croisés du matin : c'est le jeu "bic" (tu joues, tu jettes).

Sur les consoles portables, PSVita ou 3DS, tu as un jeu largement plus immersif, plus "vrai" à mes yeux.

Chacun voit midi à sa porte, tu ne jures que par les tel portables et tu nouris le fantasme de voir Big N développer pour un autre constructeur... Sauf que si ça devait être fait, ce serait plutôt un téléphone estampillé Nintendo, pas autrement.

Bref, je joue sur tel ET sur console portable, et on peut pas comparer ces 2 utilisations, l'un pour "passer le temps", l'autre pour l'essence même du gaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi :)

De mon entourage ( amis,boulot,voisin ) je connais personne qui joues autant sur son portable que sur une console portable :)

Le jeu du moment sur smartphone: candy crush saga ( jeu en parti gratuit ), ouaiiiii sa c'est du jeu :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

candy crush saga arf arf un bon resucée!

Mon tel est basique, je joue pas avec. Et les jeux sur ipad, bof, a part l'application pour un flipper et clash of clan j'ai vite laissé tombé ces jeux fast food.

Et pour la 3d il y a pas encore sur les tels

Par contre on risque peut être de voir des consoles portables avoir l'option téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ashura, KGB et Byp ont bien résumé les choses, mais si je peux ajouter mon petit mot sur le sujet :

les jeux sur portable sont bons pour passer 5 minutes aux toilettes ou le metro.

absolument rien à voir avec les jeux console....recracher les théories fumeuses d'analystes (dont un qui n'aime pas particulièrement Nintendo et se plante à chaque nouvelle console...paco rabanne, sors de ce corps !) quasiment mot pour mot, fallait y penser redface . Sauf qu'ils sont à mille lieux de savoir ce qui se passe dans le monde réel (ces pseudo analystes à 2 francs ressemblent un peu à nos chers politiciens qui vivent dans le monde des bisounours)

le jour où Nintendo se met à développer sur téléphone portable, ce sera la fin des haricots, et pas mal de fans de la première heure les lâcheront (dont moi-même)

les jeux portables sont des miroirs aux alouettes, un marché fébrile où les joueurs vont d'un jeu à un autre sans scrupule. Il n'y a pas vraiment une base de fans pour tel ou tel développeur, c'est du consommable jetable...

je veux bien qu'on me cite des jeux aussi longs, profonds, maniables et bien réalisés que ceux qu'on peut trouver, ne serait-ce que sur DS ou 3DS (je n'en ai jamais vu) ! JAMAIS ô grand JAMAIS un écran tactile seul n'atteindra la jouabilité croix/joystick/boutons des consoles portables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ashura, KGB et Byp ont bien résumé les choses, mais si je peux ajouter mon petit mot sur le sujet :

les jeux sur portable sont bons pour passer 5 minutes aux toilettes ou le metro.

absolument rien à voir avec les jeux console....recracher les théories fumeuses d'analystes (dont un qui n'aime pas particulièrement Nintendo et se plante à chaque nouvelle console...paco rabanne, sors de ce corps !) quasiment mot pour mot, fallait y penser redface . Sauf qu'ils sont à mille lieux de savoir ce qui se passe dans le monde réel (ces pseudo analystes à 2 francs ressemblent un peu à nos chers politiciens qui vivent dans le monde des bisounours)

le jour où Nintendo se met à développer sur téléphone portable, ce sera la fin des haricots, et pas mal de fans de la première heure les lâcheront (dont moi-même)

les jeux portables sont des miroirs aux alouettes, un marché fébrile où les joueurs vont d'un jeu à un autre sans scrupule. Il n'y a pas vraiment une base de fans pour tel ou tel développeur, c'est du consommable jetable...

je veux bien qu'on me cite des jeux aussi longs, profonds, maniables et bien réalisés que ceux qu'on peut trouver, ne serait-ce que sur DS ou 3DS (je n'en ai jamais vu) ! JAMAIS ô grand JAMAIS un écran tactile seul n'atteindra la jouabilité croix/joystick/boutons des consoles portables !

J'ai pensé à toi en regardant ça : http://www.pocketgamer.fr/image/jeu-iphone/11154-oceanhorn-monster-of-uncharted-seas/79826.html

Franchement, y'a des jeux de dingue et avec l'ipad, c'est le pied ! Les jeux de grands éditeurs n'arrêtent pas de sortir !

Effectivement, jouer sur un écran tactile, ce n'est pas tip-top, mais depuis iOS 7, le support de pad a été ajouté,

reste à savoir, si j'ai bien compris, que désormais, sous iOS 7 les jeux étaient directement compatible avec ces nouveaux PADs

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2013/10/iphone-pad-655x400.png

http://www.maxiapple.com/wp-content/uploads/2012/08/Protection-BladePad-iPhone-Case-Gamepad-1.jpg

http://img.alibaba.com/photo/733364745/Black_Slide_Out_Game_Pad_Bluetooth_Game_Controller_For_Iphone_4_4s.jpg

Y'aura de quoi faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben l'ajout d'un pad sur une tablette, si les 2 sont pas solidaires, ca fait une belle jambe, ca devient du transportable et pas du portable.

Donc jouer chez soit... Au prix de l'ipad, autant acheter une Xbox One ou une PS4 ! (et le pad est vendu avec la console pas avec un ipad...)

Sinon tout le monde a un téléphone et peut jouer aux jeux dessu, mais paye tes jeux... Jamais je me ferai un jeu comme zelda ou final fantasy sur mon tel, sans manette, et plus de 15 minutes...

Par contre la 2DS, qu'elle ait un écran ou 2 franchement, de base la console est moche, trop encomprante et mal protégée, elle pourrait en avoir 2 que ca changerait pas vraiment la donne pour moi... (et même une zelda collector, je l'achèterais pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hamato tu debarques..il y avait deja le taff de Ion avec ces Icade & coe qui fonctionne bien même sur les ancien ios

Et comme dit ci-dessus, ca devient encombrant et moins pratique qu une console.

Et n oublions le ratage N Gage.....

Des jeux de dingues? A part du resucé, je ne vois pas.

Et jouer des heures sur son tels pour se retrouver à court de batterie... (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share