Pas De Signal Video, Pas De Safe Mode


redpol
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous. On m'a donné une ps3 fat 40gb qui ne fonctionne plus. Voici les symptome en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer:

La PS3 démarre sans video ni son avec lumiere verte

J'arrive a avoir une image quand je démarre sans disque dur, avec message d'erreur habituelle. HDD manquant...

Dans ces condition(sans hdd) la manette se registre avec la console comme normal et si j'insere une clé usb elle flash un peu.

Dans ces meme condition, jai l'image(Pas de hdd..)mais en arriere plan il semble y avoir des artifact video.Comme de la neige.

Je n'arrive pas a avoir le safe mode, mais j'entend bien les 2 bip.

Quand je demare normallement et que j'appuis a nouveau en tenant le bouton power j'ai 3 bip.

La console reste ouverte indéfiniment et se ferme seulement si je tient power ou que je coupe l'alimentation.

J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les forum comme ; reset video; safe mode; sans résultat. Au départ, quand j'ai eu la PS3 j'avais acces au safe mode puis j'ai essayer toute les options mais suite a l'update (qui a probablement échoué) j'ai les symptomes décrit ci dessus. L'update que j'ai faite via le safe mode a été effectuer avec la procedure recommandé avec une clé USB avec les dossier et tout et avec l'update officiel de Sony conseillé. La PS3 a vérifier l'update et l'a chargé et quand elle a finit a 100% plus rien, écran noir, j'ai patienté mais j'ai coupé l'alimentation suite a l'inactivité.

Je me doute que ca peut etre le GPU mais je m'inquiete surtout pour l'update qui a échoué. Est ce que j'ai pu l'a brické. Aurais-je une image quand meme quand j'enleve le HDD si elle était brické?

J'attend vos conseil avec impatiente.

Merci.

J'ai ajouté un video. Tout le processus s'est effectué sans signal video.


Modifié par redpol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share