Iris Backup Manager 2.52


Newserator
 Share

Messages recommandés

Iris Backup Manager est un mod de HermesManager basé sur PSLIGHT, Tiny3D, PS3Soundlib et OpenPS3FTP.

irisManager.png

Nouveautés/corrections :

2.51

- Support du Custom Firmware 4.46

- Mise à jour de la langue chinoise et ajout du portugais

- Accès au menu depuis "Select+Start", contrôlable par le contrôle parental

2.52

- Support du Custom Firmware 4.50

- Correction d'une erreur 80010009 avec les jeux 4.50

download.gif Iris Backup Manager

homesite.gif  Site officiel : gitorious.ps3dev.net



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3269

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ma part le top des manager surtout pour ceux avec un lecteur DEAD .

Pour info ce manager permet le lancement de tout les jeux , je dis bien tous les jeux et cela sans jeux de le lecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour infos je viens de tester ce manager sur ma ps3 fat 40go CECHH04, lecteur hs, en Rebug CEX 4.46 et mauvaise surprise la led se met systématiquement à clignoter jaune et le ventilateur qui tourne à fond.

Ce phénomène apparaît dès que je lance le manager et même après retour sur XMB cela persiste et sans avoir modifié aucuns paramètres (je n'ai pas touché aux options sur les fan control).

J'ai même désinstallé et réinstallé au cas où et même résultat.

Alors que sur MM aucuns problèmes de ce genre même après plusieurs heures de jeux.

Je suis peut être un cas isolé mais soyez prudent et faites attention.

Edit : avec Iris manager 2.68b plus de problèmes

Modifié par Golgoth24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup ce serait bien de remonter l'infos dans la news et de parler des builds non officiels qui eux fonctionnent très bien et sans bug comme la 2.68 avec des fonctions supplémentaires.

En tout cas il n'en reste pas moins un excellent manager et le seul à pouvoir lancer tous les jeux pour le moment en discl-less (en activant bdvd dans le menu pour l'emulation du Bluray et en insérant un disque/clef USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les leds juanes c'est normale sur ce soft via le Control fan qui passe par le playload du soft ,le ventilo s'enclenche a partir des temp dans le tableau dispodans Iris ,par defaut tu peux modifier en mode "user" pour monter celles ci ,sinon met le "syscon" qui gere les temperatures sur la ps3 en faite ,Iris ne joue que sur la vitesse de ventilation le Syscon ne pouvant etre modifié .. la 360 c'est plus simple de ce coté la avec SMC etc un coup d'AutoGG et hop tu reinjectes ta Nand lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est justement là le problème, Irismanager 2.52 influe sur le comportement du ventilateur sans qu'on le lui ai demandé, comme j'ai dis (et je pense que c'est la même chose pour lampadaire53) je n'ai modifié aucuns paramètres dans fan control et pourtant le logiciel par défaut enclenche la ventilation à fond et la led jaune ce qui est source légitime d'inquiétudes...
Et étrangement ce n'est pas le cas sur une build non officielle comme la 2.68 qui elle a des paramètres par défauts corrects et si j'utilise iris personnellement c'est pas pour jouer avec mon ventilateur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est pourtant tres efficace pour les consoles avec un lecteur HS le playload permet de lancer des jeux que multiman ne lance pas ..

concernant le ventilo j'a fais le test sur le CFW Mirala en 4.50 ,il est allumé des le demarrage ( sur une slim lol ) avec iris en 2.55 ,en modifiant les temps il s'estompe :)

sur Rogero pareil ,pas de ventilo qui se met en route en gerant les temps chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut utiliser config de jeu et adapter en fonction des disques utilisés ,mount bcdvd et fonction disc less dans outils aussi ,tout simplement

exemple concret >> Splinter cell ,Payday 2 etc ne passaient pas avec multiman ,passent avec Iris ,le soft est tres simple d'utilsation en fouinant dedans :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit tuto pour le disc-less ici

et cela ne fonctionne pas pour le moment en 4.50 apparemment, 4.46 maximum.

ca passe sur cfw Habib ,Rogero,digital etc sur slim 2004A lecteur dead teensy 2.00 ++ montée dessus ( en gros console de test newlaugh )

juste cette histoire de Fan control meme sur cette console ou je tourne a des temps < 60 C il se met en route directement lol

prenez la Version 2.5.5 directement gstion du ntfs en plus d'ailleurs :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share