Downgrader Fat Nand 256Mo Pour Installer Un Cfw


Messages recommandés

Bonjour,

avec les avancées je n'arrive plus a suivre, je voulais me prendre un e3 flasher mais celui-ci n'est pas compatible avec ma memoire nand :(

Donc j'ai vue qu'il est possible de downgrader et puis y installer un cfw 4.46. Sur les post du e3 flasher la nouvelle methode n'oblige plus à downgrader juste à modifier le dump et je ré-injecter. mais quand est-il avec une progskeet ou teensy?

Y a t'il un tuto claire? avec le materiel précis? car ceux que je trouve ne sont pas très bien expliquer !

Ma ps3 est une CECHC04

merci pour toutes info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec ton modèle tu ne peux utiliser que le Progskeet ou le Teensy2++, il y a effectivement peut de documentation la dessus.

Si tu n'est pas à l'aise avec les soudures, il faudra prendre un clip afin de dumper tes nands.

il faudra ensuite reconstruire ta nand unique et la patcher pour enfin la dissocier et l'écrire dans chaques nand.

les nands sont les plus délicates à effectuer et peux de gens arrive à les faire correctement.

d'autres part, les console FAT sont très délicates et parfois il y a des mauvaises surprise lors du démontage.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt elrat , c est plutot au remontage .Un conseil the d 6 bel ,changement de pate thermique obligatoire , et un conseil prend toi le clips si tu veut t éviter une 30 de soudures minimum .

Si tu veutt' éviter les prise de tète , passe plutôt par un ode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux pour les infos,

les soudures ne me font pas peur j'ai déjà installer quelques puces sur 360, 2 fat et 2 slim donc c'est pas le point que je crain le plus! j'hésitais entre un downgrade et un ode cobra mais vue le peut de tuto complet et les risques, je vais me prendre un ode cobra!

c'était plus pour le fun de le faire qu'autre chose, la dernière fois que j'ai allumé une console sa fait au moins 3/4 mois! j'ai pas trop le temps pour sa. Mais sa me ferais ch... si je brick/tue ma ps3 et de devoir m'en prendre une nouvelle.

domage pour ce manque de tuto pour nos fat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux pour les infos,

les soudures ne me font pas peur j'ai déjà installer quelques puces sur 360, 2 fat et 2 slim donc c'est pas le point que je crain le plus! j'hésitais entre un downgrade et un ode cobra mais vue le peut de tuto complet et les risques, je vais me prendre un ode cobra!

c'était plus pour le fun de le faire qu'autre chose, la dernière fois que j'ai allumé une console sa fait au moins 3/4 mois! j'ai pas trop le temps pour sa. Mais sa me ferais ch... si je brick/tue ma ps3 et de devoir m'en prendre une nouvelle.

domage pour ce manque de tuto pour nos fat :(

Sauf que ce n'est pas le même niveau en soudures là, c'est bien plus difficile que ça soit sur les broches des nand ou les points alternatifs.

En fait ce ne sont pas les tutos qui vont simplifier la complexité du montage, et crois mois la soudure pas de soucis, même pour ça, mais faut vraiment savoir souder.

Je te conseil l'ODE Cobra, c'est plus safe pour ta console car les nand ça ne se reprogramme pas aussi facilement que les NOR en cas de brick.

Pour le cobra regarde ma signature, je crois que c'est le meilleur tarif que tu trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos retours, moi qui voulais absolument un ps3 retro compatible ps2, je me suis jetté dessus avant que le nouveau modèle ne sorte et j'aurrais mieux fait d'attendre surtout que j'ai joué 2 fois à gt4 mais sans mes saves sa servais à rien :(

bref je vais m'orienter sur le cobra qui lui le seul problème est de trouver une boutique qui en a de stock... pour les prix j'ai vue que LS le propose en précommande à 87.5€+port et que sur un site chinoi y a moyen de l'avoir pour +/- 70€ FDPI mais avec 3 semaines d'attente et une possible verification des douanes( je doit négocier une facture avec des montant plus bas pour eviter une majoration de leur part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share