Cycle Four À Refusion Pour Régler Ylod


Basil1402
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de récupérer une PS3 60Go FAT en YLOD. J'ai accès à mon boulot à un four à refusion pro, et j'aimerais donc m'en servir pour tenter de régler ce problème.

Je dois pour cela configurer le four selon un cycle précis, mais je ne parviens pas à trouver d'infos. Est-ce que quelqu'un connaîtrait la séquence à réaliser ?

Merci d'avance pour votre aide.

@+

Basil1402

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cycle identique a tout profil bga en four de refusion , tu as le profil de préchauffage , le profil de chauffe , temps /température , puis profil de refroidissement , si vous faites des appliquant dans ce four il suffit juste de bien la positionner , la cm , sur support de stabilisation , appliquer un bon flux de soudure et c'est partie , effectivement , par rapport a une station bga , les paramètres ne changent que très peu , il faut juste les adapter par rapport au poids des différents composants implantés sous la CM , de toute façon positionner la cm pour que les composants les plus lourds soient sur le dessus .

http://www.emulation.com/pdf/102003BGA_Reballing_Instruction_Manual.pdf

tiens un peu de lecture avant la manip , tu as un profil en page 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share