Psp Help Innocent Life Sous


cendrillon055
 Share

Messages recommandés

hello tous

je recommence mon sujet puisque lors de mon precedent message j'ai dit merci mais j'ai oublier de dire bonjour (je suis honnete je dis tout)

donc mes plus plates excuses

je recopie donc mon sujet

message de cendrillon055

"bonjour"

je sais que ce jeu est sortit il y a tres longtemps mais je viens seulement de me remettre au jeux de console (et oui a 40 ans passe...juste un peu...loll...)

je joue en ce moment a innocent life...j'ai fait tout le tour des solutions et des astuces ainsi que les aides misent a disposition sur le net

ma question est la suivante

lorsque l'on se sert de houe de fer pour becher un carre de terrain, mais que l'on veut l'annule pour retrouver un carre de terre plat, il y a t-il un moyen???

"merci"

j'explique

je suis arrive au niveau ou je peux mettre des rails sauf que les rails se mettent quand le champs est plat et donc pas labourer...sauf que ne le sachant pas, j'ai tout labourer et donc impossible de poser les rails car oui on peut les poser sur les carre de carelages, sauf que dans les coins, pour faire le tournant, on ne peut pas en placer...il faut donc le mettre sur la terre...sauf que j'ai labourer le carre du coin en terre...

voila vous savez tout

reponse de doudou425

bonjour ,au fait :whistling:

aller google a été sympa le premier resultat est :

-utilises le marteau

reponse de cendrillon055

bonjour

merci beaucoup

cela va bien m'avance

je vais encore abuser un peu

toujours dans le meme genre, quand il y a une recolte, j'ai essayer avec le marteau et ca ne fonctionne pas y aurait il un moyen de faire un carre plat a la place d'un carre de recolte???

ou alors peut etre que c'est impossible...et pour les gros rochers je pense qu'il faut avoir le marteau de paques...a quel moment du jeu je peux m'en servir???

quand je l'ai il me dit que je suis pas pres ou assez fort...je ne sais plus...

merci

reponse de doudou425

je n'ai pas le jeu ,c'est google qui m'a aidé mais tu trouveras certainement des infos ici => https://www.google.f...sm=122&ie=UTF-8

reponse de cendrillon055

ok merci pour tes reponses

quand tu dis google tu parle du moteur de recherche ou d'un membre qui a le pseudo google???

reponse de doudou425

google le moteur de recherche bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je tiens a remercier doudou425

sa reponse m'a bien aider

en fait j'avais fait des tas de recherche dur le net et je n'avais rien trouver

par contre je ne sais pas a quel moment je pourrais me servir du marteau de paques pour casser les gros rochers

si quelqu'un connais le reponse

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share