[Résolu] Problème Clavier Logitech


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai un clavier sans fil logitech k800 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce week-end.

Désormais, le clavier est seulement détecté au bios, dès le chargement de windows il n'est plus détecté.

Le récepteur unyfing n'a jamais été détecté par Windows (en tout cas en passant par l'utilitaire Logitech, il m'a toujours dis qu'il n'était pas présent même quand le clavier fonctionnait...).

J'aimerais savoir ce qui peut faire qu'un clavier est bien détecté sur le BIOS mais pas sur Windows.

Merci

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben que le pilote logitech, ou le drivers USB (souvent ceux du chipset ) soit HS...

dans le gestionnaire de périphérique tu ne le vois plus ?

Boot ton windows sans la clef usb puis une fois sous windows rebranche la mais sur un autre port USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Pink Floyd,

J'ai fini par m'en sortir, j'ai désinstallé le prériphérique, rebranché l'adaptateur puis j'ai vu qu'il m'installé des pilotes motionjoy, j'ai donc suivit les instructions (plus ou moins adapté à ma situation ici http://forums.logitech.com/t5/Mice-and-Pointing-Devices/M510-Mouse-not-working-Unifying-Receiver-not-being-found/td-p/737812

Tout est ok maintenant!

Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share