Root Tv Samsung


Stchris
 Share

Messages recommandés

salut,

je vais peut-être dire une bétise, mais il me semble bien que les modèles C ne disposent pas d'un root permanent (par modification directe du firmware). je me suis retrouvé dans la même situation avec une série D (UE40D6750).

j'ai pu tout de même la downgrader vers un firmware acceptant encore samygo (moyennant bidouilles des DNS pour spoofer un vieux firmware et le faire passser pour un nouveau)

tu peux néanmoins installer l'app samygo, qui, une fois exécutée, donne un accès root, telnet, ftp et déplombe au passage les DRM empêchant la lecture des enregistrements ailleurs que sur la TV qui a effectivement enregistrée.

il a peut-être eu des évolutions (je guette de temps en temps pour ma TV, mais ça ne bouge pas) : http://wiki.samygo.tv/index.php5/Patched_firmware#C_series_TV.60s

en gros tu passes par les DNS de samygo pour installer un firmware hacké (en le paramétrant dans les options réseau), mais je n'arrive pas à définir si celui-ci est hacké pour le root ou si c'est juste les apps qui peuvent être installeés et auto-bootées (solution pas très propre bien qu'utile, qui nécessite d'autobooter samygo à chaque démarrage du TV...ce qui prend un certain temps, voire un temps certain). À priori c'est bien la deuxième option qui est réalisée.

tu peux toujours tester la méthode DNS, tu sauras de suite si un firmware hacké est proposé. Le reste du hack consiste généralement à passer par une clé USB pour y mettre les apps. (je ne me souviens plus du tout comment j'ai installé samygo sur mon TV)

EDIT : sur modèle C, seul le firmware T-VAL6DEUC a été patché. Je doute que ce soit le firmware de ton TV (qui doit être un T-VALDEUC)

mes (mes)aventures avec ma UE40D6750 : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/267741-downgrader-le-firmware-dun-lcd-samsung-srie-6/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous est en anglais même avec traduction tampi si personne ne veux essayer de m aider à proposer un tuto en français

y a une différence entre aider et macher le travail, il y a pleins de sites et forum qui parlent de samygo et qui expliquent comment faire, et tu peux toujours demander de l'aide sur le forum officiel en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi ca m interresse j'ai une Série 32C430 une 32" passer en 530 via le menu hotel j'ai juste activer la fonction dlna, il fut un temps ou j'ai voulus y mettre un firmware hacké j'ai vite abandonner vu que peu (voir aucun) de personne aide pour expliquer.

Ici j'ai racheté une autre 32" Ue32eh4003 A ce que j'ai compris c'est une série 4 la méthode de nommé par samsung a changé il ne mette plus en avant la série alphabétique mais numérique.

Et comme tu dis les firmware samygo ne sont plus a jours c'est dommage y avais du potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share