Ps Vita Tv


Thutur
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Comme vous le savez, la Ps Vita TV sortira au Japon prochainement, et "peut etre" en Europe plus tard.

(Cette question va peut etre paraitre un peu debile)

Je voudrais savoir, si j'achete une Ps Vita TV au Japon, que je la ramene en Europe, pourrais-je beneficier de toutes les fonctionnalites (sachant que j'utilise un compte PSN Europeen) ou ca ne fonctionnera pas ?

Par avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu n'auras pas le jeux que tu désire sur le PSN sauf si tu fais un compte japonais.

je ne me suis pas bien documenté sur la bête, elle accepte les cartouches de jeux physiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui elle prend les cartouches, mais bon répondre a une question sans même avoir eu la réponse par sony ca va etre dure. Actuellement le ps vita tv est annoncé que au japon et sony n'a pas encore communiqué la moindre info quand à la compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, et bonjour à tous.

Pour répondre à ta question, il se trouve que j'ai commendé une vita Tv, reçue aujourd'hui.

Actuellement tu ne pourras pas te connecter au SEN européen. En effet, lors de la configuration, si tu utilises des identifiants euro, tu auras en retour un message te disant que le dispositif n'est pas disponible pour le territoire euro. Il n'est possible de se connecter qu'avec un compte jap.

Pour les jeux, il se trouve que je ne dispose que de Soul Sacrifice qui est sensé être compatible, et malheureusement il ne fonctionne pas. Il doit y avoir un patch uniquement disponible pour la version jap qui permet de le faire passer (supputation de ma part).

Donc soit tu possèdes un compte jap et une ludothèque compatible dans la même langue et alors fait toi plaisir, soit tu achètes un "boitier multimédia" qui te servira pour te connecter à la PS4 en remote play !! Après sachant que Sony ne sort la PS4 qu'en février au japon, et que la vita TV dans son firmware actuel (3.0) ne permet pas la connexion à la PS4 (dans la mesure ou elle n'a pas la pastille "Lien PS4"), ne te précipites pas.

J'espère avoir refroidit tes ardeurs compulsives d'achat prématuré.

Modifié par bibloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share