Disque Dur Venant D'une Console Rgh


kennyboy2525
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

Je viens d'acheter un disque dur de 250 gb de quelqu'un qui avait une console RGH. Quand je le met sur ma console originale la console ne detecte que 32 gb meme après un formatage. Est-ce qu'il y a quelque chose a faire en tenant compte que je n'ai pas acces a la console RGH.

Le but étant de récupérer les 250 gb d'espace libre...

Merci

Modifié par kennyboy2525
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On peut mettre n'importe quel Hdd, peu importe la taille dans une RGH, le fait qu'il fasse 250Gb ne veut pas dire pour autant que ce soit un Hdd officiel Xbox.

Le fait qu'il reconnaisse 32Gb, même après formatage, c'est que ce Hdd utilise le format FAT32 et non FATX (format de la Xbox)

Les partitions officielle ne sont donc plus présente, il y a un moyen pour les recuperer, on peut formater un Hdd de 250Gb (même d'autre taille) au format Xbox pour que le Hdd soit reconnu comme officiel avec certains logiciel, comme te l'a suggéré Deaphroat.

Donc dans ton cas je dirais 2 choses :

Il faudrai nous donner la marque du Hdd afin de s'assuré que ce soit un Hdd officiel et s'il ne l'est pas, il faut que la marque soit compatible pour ce genre d’opération car on peut acheter un Hdd dans le commerce et le modifer au format original Xbox, mais ce ne sont pas toute les marques de compatibles.

La personne qui te la vendue savais t-elle que ce Hdd ne serais peu être pas compatible avec ta console ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On peut mettre n'importe quel Hdd, peu importe la taille dans une RGH, le fait qu'il fasse 250Gb ne veut pas dire pour autant que ce soit un Hdd officiel Xbox.

Le fait qu'il reconnaisse 32Gb, même après formatage, c'est que ce Hdd utilise le format FAT32 et non FATX (format de la Xbox)

Les partitions officielle ne sont donc plus présente, il y a un moyen pour les recuperer, on peut formater un Hdd de 250Gb (même d'autre taille) au format Xbox pour que le Hdd soit reconnu comme officiel avec certains logiciel, comme te l'a suggéré Deaphroat.

Donc dans ton cas je dirais 2 choses :

Il faudrai nous donner la marque du Hdd afin de s'assuré que ce soit un Hdd officiel et s'il ne l'est pas, il faut que la marque soit compatible pour ce genre d’opération car on peut acheter un Hdd dans le commerce et le modifer au format original Xbox, mais ce ne sont pas toute les marques de compatibles.

La personne qui te la vendue savais t-elle que ce Hdd ne serais peu être pas compatible avec ta console ?!

Bonjour,

Bon je crois que je suis pas tres habile car j'ai acheter un 120 gb refub original et j'ai fait la meme gaffe avec. Il s'est formater et n'est plus reconnu par la console. C'est un Fujitsu . Est-ce qu'il y a un moyen de le remmettre reconnaisable par la console autre que hddhackr car je ne peux pas acceder en DOS pour hddhackr.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Qui peux me donner la solution que j'ai besoin pour remmettre mes 2 disques dur reconnus par la xbox 360. Je les ais malheureusement formatter les 2 en fat32 et la je dois les remettre pour qu'ils soit reconnu par la xbox. Je possede un portable avec windows 7 et j'ai un ck3i et un x360 usb pro et un cable de transfer pour disque dur. J'attend une solution avec impatience.

Merci

Modifié par kennyboy2525
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On peut mettre n'importe quel Hdd, peu importe la taille dans une RGH, le fait qu'il fasse 250Gb ne veut pas dire pour autant que ce soit un Hdd officiel Xbox.

Le fait qu'il reconnaisse 32Gb, même après formatage, c'est que ce Hdd utilise le format FAT32 et non FATX (format de la Xbox)

Les partitions officielle ne sont donc plus présente, il y a un moyen pour les recuperer, on peut formater un Hdd de 250Gb (même d'autre taille) au format Xbox pour que le Hdd soit reconnu comme officiel avec certains logiciel, comme te l'a suggéré Deaphroat.

Donc dans ton cas je dirais 2 choses :

Il faudrai nous donner la marque du Hdd afin de s'assuré que ce soit un Hdd officiel et s'il ne l'est pas, il faut que la marque soit compatible pour ce genre dopération car on peut acheter un Hdd dans le commerce et le modifer au format original Xbox, mais ce ne sont pas toute les marques de compatibles.

La personne qui te la vendue savais t-elle que ce Hdd ne serais peu être pas compatible avec ta console ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share