Live Gold 48H - Jeux Gratuit


Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter une xbox 360 et j'ai un code pour le live gold 48h gratuit. Je me demande si le code me permet de télécharger le jeu gratuit pour les Gold. Et seconde question si je m'inscrit le 14 donc valable jusqu'au 15, pourrais-je bénéficier des 2 jeux du mois d'octobre (Halo 3 et ??) ?

merci d'avance pour vos réponses.

cordialement

leddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sujet déjà abordé dans le topic sur ces fameux jeux gratuits.

Ton compte n'étant qu'un sylver, tu n'aura pas accès à ces jeux.

Ce serait trop facile sinon. Tu paies pas le live et tu as des jeux gratuits, c'est juste en rêve ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de confirmer mes doutes. Etant une carte 48H GOLD je me suis dis qu'il y avait une petite chance.

Par conte si j'achète un code 3 mois, cela devrait fonctionner ? Car j'ai vu que le 15/10 sortira Halo3 et je me dis que vu le prix des 3 mois cela vaut largement l'affaire vu qu'il reste encore 4 jeux à sortir d'ici la fin de l'offre.

leddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je vient de lire ce sujet et c'est exactement ce que j'allais te dire, à l'achat d'une console (neuve) tu a droit à 30jours d'essai... ce que tu sait peu être, ou pas... c'est que quand les 30jours sont fini, tu peut refaire la même opération MAIS en recréant un nouveau gamertag et le meilleur dans tout ça, c'est que tu peut encore le faire une troisième et dernière fois :) en recréant un gamertag...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share