leddy Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour Je viens d'acheter une xbox 360 et j'ai un code pour le live gold 48h gratuit. Je me demande si le code me permet de télécharger le jeu gratuit pour les Gold. Et seconde question si je m'inscrit le 14 donc valable jusqu'au 15, pourrais-je bénéficier des 2 jeux du mois d'octobre (Halo 3 et ??) ? merci d'avance pour vos réponses. cordialement leddy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut, sujet déjà abordé dans le topic sur ces fameux jeux gratuits. Ton compte n'étant qu'un sylver, tu n'aura pas accès à ces jeux. Ce serait trop facile sinon. Tu paies pas le live et tu as des jeux gratuits, c'est juste en rêve ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leddy Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Merci de confirmer mes doutes. Etant une carte 48H GOLD je me suis dis qu'il y avait une petite chance. Par conte si j'achète un code 3 mois, cela devrait fonctionner ? Car j'ai vu que le 15/10 sortira Halo3 et je me dis que vu le prix des 3 mois cela vaut largement l'affaire vu qu'il reste encore 4 jeux à sortir d'ici la fin de l'offre. leddy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leddy Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Pour donner suite : Vu que je suis nouveau, j'ai validé mon abonnement en Gold pour la période d'essais 30j et j'ai pu télécharger le jeu du mois + quelques uns gratuit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c0rsica94 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, je vient de lire ce sujet et c'est exactement ce que j'allais te dire, à l'achat d'une console (neuve) tu a droit à 30jours d'essai... ce que tu sait peu être, ou pas... c'est que quand les 30jours sont fini, tu peut refaire la même opération MAIS en recréant un nouveau gamertag et le meilleur dans tout ça, c'est que tu peut encore le faire une troisième et dernière fois en recréant un gamertag... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés