Erreur Demarrage


Ramis78
 Share

Messages recommandés

Que signifie concrètement l'erreur de "contrôle de redondance cyclique" ?

Ashura75013, quand tu dis que mon disque à dur à souffert lors du claquage de mon pc et que tu n'est pas rassuré quant à mes données non récupérées ? Tu veux dire que mon disque dur aurait souffert physiquement et qu'il y a de grande chance qu'il soit mort ou bien, c'est juste un problème logique et un formatage du disque + restauration de l'OS pourrait régler ce problème de redondance cyclique ? Est-ce que cela veut aussi dire que mes données avec lesquelles j'ai du mal sont définitivement perdu dans un cas comme dans l'autre ? J'espère ne pas devoir en acheter un autre quand même !!! :ocrying pour ce qui est de ce que tu me conseille pour récupérer mes dossiers par palier, je pense que c'est une bonne idée, comme ça, je pourrais voir à quel niveaux se situe le souci...je ferais donc ça...

Lechuck Norris, tu pense vraiment qu'un Linux pourrait réussir là ou un Windows à échoué et qu'il pourrais lire les partie endommagé du disque que Windows n'arrive pas à lire ?? parce que si c'est le cas, je suis prêt à essayer !!! D'autre part j'aimerais savoir ce que tu entends par des solutions professionnelles ? Si tu parles de logiciels ou si tu veux dire confier mon DD à un professionnel de la récupération ? Car je sais que je pourrais faire ça, mais mon budget va le sentir passer !!! Je crois, comme je l'ai dans mon derniers post, qu'il ne faut pas compter moins de €350 à €400 minimum chez un pro...et sans aucune garantie d'une récupération totale...ou même partiel...tout dépend de l'état physique du disque d'après ce qu'on m'a expliquer...alors si je peut éviter une telle dépense, le noël des enfants s'en porterais mieux (ils sont quand même 5...et les cadeaux ça coûte cher pour tout ce petit monde)...donc si tu peux m'éclaircir sur tes propos...juste pour savoir exactement...je te remercie chinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share