Save Editor Ne Fonctionne Pas Avec Jeu (Pal) Ou (Fr)


Randi16
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Alors voilà mon soucis j'ai télécharger ce Save Editor "S.E Silent Hill Downpour v 2" plus ça "FatX USB Explorer" de manière que ma clé USB et mes sauvegardes soit reconnue. Mais comme vous pouvez le constater je me retrouve avec plusieurs sauvegardes.

528692jhh1.jpg

Celle qui et avec une croix rouge on peut rien faire avec ça.

953974597442WP20131006002.jpg

Et impossible de savoir là quelle choisir. Si toutes fois j'en choisis une je peut là modifier.

Le Save Editor reconnais bien les sauvegardes et arrive à modifier la sauvegarde et pour l'enregistrement aussi il arrive à sauvegarder en marquant ça: "successfully Modded" par-contre je trouve un truc bizarre une fois la modification fait je suit obliger de fermer le Save Editor quand je lance ce logiciel là: "Xbox 360 Hash Block Calculator" sinon il ne reconnais pas la sauvegarde et me marque cette erreur.

5190191m2.jpg

Une fois la sauvegarde remis dans l'ordre je là remets sur ma clé USB et ensuite sur ma XBOX 360 noire 4 GB huh.gif

​Le jeu démarre bien et arrive à accéder à mes sauvegardes mais au moment tu chargement le jeu tourne en rond n'arrive pas à charger la partie.

Ah oui avant j'avais un compte mais comme ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas reconnecter il n'arrive plus à le trouver et me donne un autre nom qui ne me correspond pas, donc résulta j'ai pris le compte Windows 8.

Le jeu c'est version "PAL" avec les voix anglais et les sous-titres en Français. J'ai installer Horizon Xbox 360 & 360Revolution il n'ont pas ce jeu là.


J'ai Final Fantasy XIII et XIII-2 et je n'ai aucun problème avec il trouve qu'une sauvegarde et j'arrive à modifier les point vie l'expérience et ainsi de suite.


Merci si quelqu'un peut me dire s'il à le même problème que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour savoir c'est quel sauvegarde, quand tu transfères les fichiers sur le pc, tu peux voir leurs tailles en ko. Compare-les avec ton image. Le fichier .tmp, est probablement un fichier temporaire, j'imagine que c'est le fichier de 176ko.

Est-ce que tu as gardé une copie des fichiers non modifié et est-ce qu'ils fonctionnent?

Si les fichiers ont été créés avec un autre compte, tu dois les re-signé avec le code du profile que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir répondue.

Oui j'ai fait une copier de mes sauvegardes non modifier et elle fonctionne sans problème par-ce que qu'il n'ont pas été modifier.

Alors quand j'avais ma Xbox 360 250 Go j'avais ce jeu là, je n'ai pas réellement jouer avec voir pas du tous, il à été installer sur le disque dur de la console.

Comment faire pour retrouver l'anciens code du profile et tu fait comment pour re-signé avec le code du profile ?

Voici comment elle démarre là console je trouve ça bizarre je ne me rappelle pas d'avoir vue sa comme-ça. :blink:

305349WP20131009002.jpg

Par-contre pour ce jeu, il sauvegarde par chapitre donc c'est pour ça que je me retrouve avec plusieurs sauvegardes.

Modifié par Randi16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut Concept pour re-signer la sauvegarde;

http://www.360haven.com/forums/threads/426-concept/

Tu prends une sauvegarde de n'importe quel jeu que tu as créé avec ton profile actuel et tu l'ouvre avec Concept. Prends en note le profile et device ID, ouvre la sauvegarde que tu as créé avec un autre profile, colle tes ID et "save".

Ça ne règlera peut être pas le problème des modifications mais au moins tes sauvegarde seront associé à ton profile.

Je vais voir si je trouve une solution pour le reste du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dit je ne peut plus ré-accéder à mon anciens profile pour moi il l'est mort quand je re-tape mon nom et mon mot de passe voilà ce qui trouve comme profile: "FinTramway38204" Hors ça ne m'appartient pas, voici mon anciens profile: "Sephiroth35" et je me souvient très bien avant de revendre la console j'avais tous viré je dit bien tous viré et non formater.

[Tu prends une sauvegarde de n'importe quel jeu que tu as créé avec ton profile actuel et tu l'ouvre avec Concept. Prends en note le profile et device ID, ouvre la sauvegarde que tu as créé avec un autre profile, colle tes ID et "save".]

Arrête moi si je me trompe si je comprends bien ce que tu veut dire il faut que je crée un autre profile? là j'ai pas trop bien saisi désoler.

J'ai télécharger CONcept 0.3 comme tu me là conseiller j'ai ouvert une sauvegarde non modifier il trouve un Profile ID et le Device ID

Soit pour moi le Save Editor n'est pas compatible avec les versions "PAL" ce que je doute fort quand même ou alors le faite qu'il y à plusieurs sauvegardes par-ce que dans le jeu il y à deux possibilités pour recharger la sauvegarde soit en continuant donc là il reprends ou on c'est arrêter avec l'heure et l'autre possibilité c'est charger un chapitre, le jeu sauvegarde automatiquement on ne peut pas sauvegarder manuellement.

Pour le Profile ID et le Device ID je n'ai jamais rien modifier pour les autres jeux et je n'ai aucun soucis pour modifier les sauvegardes.

Voici la preuve:

397310WP20131009003.jpg

Super sympas de m'aider et de te renseigner pour résoudre mon problème.

Merci encore pour tous et j'espère que mon problème sera régler.

P.S j'ai fait un essaie en téléchargent une sauvegarde d'un inconnue j'ai changer le profile ID et le Device ID avec la mienne ensuite j'ai tous remis sur ma clé USB et lancer le jeu avec cette nouvelle sauvegarde fraîchement modifier miracle le jeu c'est charger correctement ainsi que la sauvegarde et j'ai bien vue que ce n'étais pas là mienne vue que moi j'avais mis en facile pour les combats et là j'ai vue que c'était en difficile.

Voici le site ou je l'ai trouver:

http://www.xpgamesaves.com/files/category/5-xbox360-game-saves/?sort_order=ASC&sort_key=file_name&num=10&st=970

mini_797089jhh1.jpg

Désoler si je ne te réponds pas dans l'immédiat je part travailler.

Modifié par Randi16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux qu'une ancienne sauvegarde soit associé avec le profile que tu utilises présentement, tu dois prendre les ID de ce profile. Je n'ai jamais dit de créer de nouveau profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux qu'une ancienne sauvegarde soit associé avec le profile que tu utilises présentement, tu dois prendre les ID de ce profile. Je n'ai jamais dit de créer de nouveau profile.

Désoler mais là je ne vois vraiment pas ce que tu veut dire par là, j'ai qu'un seul profile que j'ai créer et c'est Randi35 que je prenne t'elle ou t'elle sauvegarde le profile ID reste inchangée y à que le Device ID qui change.

Excuse-moi si je suis un peu longs à la détende. crying

J'ai essayer ces deux Save Editor c'est peine perdue si même j'arrive à modifier la sauvegarde le jeu comme je l'ai dit plus haut il tourne en rond au niveau chargement.

917725dfrezs1.jpg

679810jhh1.jpg

Par-contre je n'ai pas essayer celui-ci je n'arrive pas à le trouver.

985376dfrezs.jpg

Merci si tu pouvais me donner une adresse ou je pourrais le trouver. :)

Modifié par Randi16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share