Xbox 360 Jtaguée/glitchée Ou Pas ?


dakeldo 19
 Share

Messages recommandés

Salut,

(sans demander à mon vendeur qui me donnera jamais ses trucs et astuces)

Là j'ai du mal à comprendre... Si la console est modifié le vendeur te préviendra forcément puisque c'est une plus-value.

Bref, démarre la console en appuyant sur la touche EJECT du lecteur, tu seras fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je veux faire des backup de jeux et les stocker sur le disc dur de ma console j'ai lu qu'il fallait jtag pour ça. Le vendeur ne me dira rien de plus que ma XBOX 360 est pucée donc elle lit les jeux gravés, car c'est lui qui me vend les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si...

Par ce que :

1/ ton 'vendeur' a l'air d'être un trou du cul de premier ordre....

2/ Accepter de ne pas connaitre ce que l'on achete, ni l'utiliser, ni meme chercher a comprendre ce que l'on a entre les mains...

Le compte est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu l'attitude à première vue "escroc" du vendeur (ben oui, comment qualifier sinon quelqu'un qui vend des jeux piratés...même si l'on peut considérer que le client n'a que ce qu'il mérite, à vouloir détourner la loi, mais là est un autre débat :D ), il y a fort à parier qu'il s'est contenté de flasher le lecteur; glitcher ladite console aurait été absurde pour lui, non seulement il aurait perdu du temps, mais en plus il aurait acheté une puce et n'aurait aucune chance de tirer un quelconque profit par la suite de cette console

si tu veux constater à quel point tu t'es fait avoir, va en rubrique "gx-annonces" te renseigner sur le prix des consoles glitchées, et compare à ce que tu as déboursé jusqu'à présent ;)

ps: et pour être fixé, comme les collègues, il suffit d'appuyer sur la touche "eject" en démarrant la console, ou d'aller voir dans ta rubrique "mes jeux" si tu n'as pas un programme style "xexmenu" ou "freestyledash"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share