Aide Pour Installer Une R4I Rts


cynthia.mh@wanadoo.fr
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté pour mon fils et sa DSi une carte R4i gold 3ds RTS qui semble compatible avec se DS. Sur cette carte, il n'y a rien. J'ai téléchargé le "kernel", que j'ai décompressé et ça me donne ça : R4iGold_NDSi145_Patch_NDSi.nds

J'ai fais glisser ce fichier sur la carte de la r4. Quand je la met dans la ds, elle la reconnait apparement, mais quand je clique dessus : écran blanc, puis noir puis plus rien.

Bref, ça fait 3 semaines que son anniversaire est passé et il ne peut pas utiliser son cadeau... Pourrais je avoir de l'aide, tout en sachant que je n'y comprend pas grand chose.

Merci

Cynthia

Modifié par cynthia.mh@wanadoo.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Tu as téléchargé le firmware pas le kernel, le kernel c'est "WOOD R4 V1.62 Released".

2. Je te conseil de changer de nom d'utilisateur, en mettant ton adresse email au lieu d'un nom fictif tu risque de recevoir du spam.

3. Il faudrait changer le titre de ton sujet, il n'est pas assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Tu as téléchargé le firmware pas le kernel, le kernel c'est "WOOD R4 V1.62 Released".

2. Je te conseil de changer de nom d'utilisateur, en mettant ton adresse email au lieu d'un nom fictif tu risque de recevoir du spam.

3. Il faudrait changer le titre de ton sujet, il n'est pas assez clair.

Bonsoir et merci pour cette réponse.

1. je vais tester cette solution dès que possible

2. je vais faire ça de suite !

3. c'est fait !

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share