[ 4.50.04 ] Multiman 4.50, Support Des Customs 4.50


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deank sort une mise à jour mineure de son manager avec comme principale nouveauté le support des nouveaux customs 4.50.

multiman4.02.jpg


Nouveautés/corrections :

[ 4.50.04 ]
- Support des Customs 4.50 Dex
- Support du Custom 4.46 Rogero/Cobra
- Ajout de l'option "Changer entre mode mmCM et multiMan" dans la colonne Home
- Chargement possible des jeux en réseau au format Jailbreak/dossier en utilisant ps3netsrv
- En mode Cobra/mmCm, toutes les fonctions sont opérationnelles
Pour utiliser le réseau, il faut régler les paramètres dans mM/mmCM et avoir ps3netsrv lancé sur le PC.


[ 4.50.02 ]
- Support des customs 4.41 DEX
- Ajout de la langue coréenne et mise à jour de la langue roumaine

[ 4.50.01 ]
- LastGAME supporte maintenant l'option BD-MIRROR en interne et externe
- LastGAME 8 [sINGSTAR] nécessite la mise à jour de multiMan, si mM trouve lastGAME-SS il l'utilisera, ce qui placera l’icône "Load Last Title" en haut, vers l’icône disque
- Support de lastGAME 8 [singStar]
- mM affiche maintenant l'IPDS depuis la Nor/Nand (EID0) et depuis la mémoire LV2 (spoofé ou réel) dans les informations système

[ 4.50.00 ]
- Support des customs 4.50
- Support des jeux Ps1, Ps2, Ps3, du BD-Mirror interne et externe, de Dynarec et du changement de région des films BD
- Icône du mode disc-less est modifié en icône fichier

download.gif MultiMAN Base Cex 4.50.04

download.gif MultiMAN Base Dex 4.50.04

download.gif MultiMAN stealthMAN Cex 4.50.02

download.gif bdRESET gameDATA lastGAME stDISC 8

download.gif Ps3 netsrv

download.gif Showtime multiMan Cex 4.03.536

download.gif Showtime multiMan Dex 4.03.536

homesite.gif Site officiel : ps3crunch.net



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3264

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je n'ai pas touché à ma console depuis février 2011 et en voyant votre news je dépoussière le tout mais impossible de faire la maj directement par multiman. (erreur serveur)

J'ai la version 04.00.00
PS3 firmware 3.55 [sC-8 | Hermes]

et je n'ai pas la moindre idée du quel dossier installer...

Pourriez vous me mettre sur la voie svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois passer par MultiMAN 04.18.00 il me semble et ensuite tu install les updates.

Sinon je te conseil fortement de passer au CFW 4.46 Rogero/Cobra, tu sera tranquille et support des jeux PS3 ISO, PS2 ISO, etc...

EDIT: oublie pas avant de faire un MAJ au dessus d'un CFW 3.55 de faire un backup NAND/NOR !!! Rebug Tool Box v2. Très important !!!

Et le tuto est dispo sur gueux http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276433-a-mettre-en-pagecustom-rogerocobra-446-webman/

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay je te remerci j'ai trouvé :

CFW 4.46 V1.00 Rogero et CFW 4.46 V1.01 Rogero

Je commence par le 1er puis fais le second en MAJ, ou directement le 2eme d'aprés toi ?


encore merci, je suis en 3,50 si je ne me trombe pas :)

Modifié par tagliz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement c'est pas celui là. Il faut suivre le tuto mais avant ça tu install Rebug Tool Box et tu fais un backup NAND/NOR ou bien tu regarde si MultiMAN le fait pas aussi.

Ensuite tu suis le tuto car le CFW que je te conseil c'est un CFW basé sur Rogero avec les option du Cobra en plus. Disons que c'est la référence aujourd'hui alors pourquoi installer un autre ?

Il s'install directement depuis un 3.55OFW ou 3.55CFW no-check et peut être même avec un CFW qui a pas l'option no-check mais à verifié avant pour pas avoir de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share