[ One ] Volant Xbox One Trustmaster : Les Différents Teasers


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Annoncé à la fin du mois d’août dernier, Trustmaster entretient le mystère autour du TX Racing Wheel, Ferrari 458 Italia Edition prévu seulement sur Xbox One avec la diffusion de quelques teasers.

On découvre les différents composants de ce volant, notamment dans la dernière vidéo, le capteur pour communiquer avec Kinect. Il est pour le moment trop tôt pour savoir exactement l’utilité exacte de cette fonctionnalité mais nous verrons bien d’ici la sortie du volant.

On espère également qu’un pédalier est prévu dans le pack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Le volant pour Xbox One TX Racing Wheel à 369,99€

On attendait le prix de ce volant “Thrustmaster TX Racing Wheel, Ferrari 458 Italia Edition”, qui sera disponible pour le lancement de la Xbox One, et bien c’est chose faite. En effet, il est désormais possible de précommander le volant et il est affiché au prix de 369,99€.

Un beau budget à prévoir et on espère, à ce prix, que la qualité sera vraiment au rendez-vous !

http://www.xboxygen.com/News/16144-Le-volant-pour-Xbox-One-TX-Racing-Wheel-a-369-99EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

j'espère qu'ils feront des add on comme du coté de thrustmaster (3 pédals, boite de vitesse, etc...)

Car à 369 euros c'est assez cher.

Par contre niveau qualité ça devrait aller, il utilise le moteur du G27 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

une mise a jour est dispo pour le volant.

de nouveaux réglages disponible, protocole xbox one amélioré et surtout intégration du TH8A qui sort en aout :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars le Ferrari 458 spider est à 99balles à micromania (volant + pédalier)

Bah...

c'est son prix normal...

Mais n'achetez pas ça c'est pas terrible comme volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne savais pas qu'il y avait un volant abordable je débarque....

en faite c'est exactement le même que celui a 369€

sauf que il n'y a ni vibration /retour de force ce sont des gros ressorts a la place qui créent la force. mais le reste est identique et il peu intéresser certain.

j'ai celui de la video le F458 italia, c'est vrai que beaucoup d'information sur le comportement et la limite de la voiture passent par les vibration et la force dans le volant ce qui donnent des info importantes pour le pilotage, surtout utile pour les chasseurs de chrono.

Mais c'est qd meme bien un volant pas chère c'est toujours mieux qu'une manette, pour son réalisme, la direction précise et non saccadé de la manette et le pédalier contrôle mieux frein/gaz

perso j'acheterai pas non plus sans vibration et force feedback (parce qu'avec on s'y croit à fond) mais c'est mille fois mieux que le U pourri sans fil de la 360 fatiguant sans axe et même pas compatible forza il lui manquait des touche ^^

fin'bref pour le peu qu'on se sert d'un volant sur console, c'est soit moins de 100balle ou quasi 400 ça laisse a réfléchir pour la même qualité de finition en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'avais jamais vu ce volant non plus , et bon foutre + de 350 euros pour le peut que je joue aux jeux de caisses c'est pas terrible ,

par contre comme dit enzo celui a 99 ça sera toujours mieux que de jouer a la manette , en tout cas ça me tente bien pour le prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Carrément du même avis....

Mais je l'ai test hier chez un copain qui se l'ait payé, et je partais persuadé que c’était pourri.

j'ai tenté d'oublier le mien pour faire mon test.

deja se sont les mêmes, même boutons, même sélecteur de vitesse, pédaliers, capteur kinect ect.

on retrouve la même précision aussi, configurable sur 4 angles programmé. ils ont virés les moteurs c'est tout.

Pour l'immersion, forcement sans vibration ni force magnétique c'est pas la même histoire qu'avec mon volant, car trop d'infos sur la piste et l'adhérence du véhicule transite par le volant. et la t'as rien. ( enfin y a une force progressive sur le volant quand meme)

mais en virant la music du jeu, en écoutant les bruits de piste et pneus j'arrive au même chrono qu'avec mon volant; chose irréalisable avec ma manette.

puisque justement j'ai perdu ma sauvegarde forza 5 en changeant de console, j'ai plus rien et hier avec lui j'ai pu refaire et battre tous mes chronos inscrit sur le live, un par un de la class D et sur tout les circuits.

alors il est bien ça le fait sérieux.

rien a voir avec les anciens volant pas cher, il est pas plus cheap que l'autre car c'est le même tu en as pour ton argent.

cependant pour rien au monde je l’échangerai avec le mien, juste faut pas cracher dessus il va en contenter plus d'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

le diametre est pas bien plus important, mais le poid du volant et la prise en main est bien meilleure

on a + l'impression d'avoir un volant dans les mains qu'un jouet (voir ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share