Manette Non Reconnu Sous Usbloader Gx


catalan66
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Bonjour, j'ai flasher une wii avec modmii.

aucun soucis d'installation ni d'utlisation avec usbloader gx.

je sais que ce homebraw ne fait pas l'unanimité mais moi je l'aime bien.

je l'ai isntaller en chaine version 2.2 sur ios 222 comme a chaque fois.

mais cette fois ci, le client me dit que la manette se desynchronise arriver sur usbloader et il ne peux plus la resynchroniser.

elle n'ai plus reconnu.

connaisez vous ce pb?

et comment puis je le resoudre?

merci de votre aide les amis ;)

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Je sais que des anciennes version de hbc et peut être des usb loader ne supportait pas les manettes qui intégraient le motion +. Vérifie s'il a cette manette et si tout les programme sont à jour.

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je sais que ce homebraw ne fait pas l'unanimité mais moi je l'aime bien.

je me demande bien où tu as pu lire ce genre d'âneries...USBLGX est l'un des meilleurs loaders existants sur Wii. Il partage le haut de l'affiche avec Wiiflow sans problème.

USBLGX supporte depuis bien longtemps les wiimotes + nouvelle génération...à mon avis, tu utilises une version qui date de la préhistoire. Dernière version svn en date : r1218 (fortement recommandée !)

dernière version officielle (non recommandée) : 3.0

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Il y avait une release de GX qui faisait sauté les wii, j'en ai été témoins.

Espérons que ça n'arrivera plus.. sinon l'interface est très simple d'utilisation. Pour moi c'est CFG ou GX.

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non recommandée dans le sens : pour profiter des jeux GC (USBLGX ne supporte que DML)

pour le reste, la 3.0 tient la route ;)

mais la r1218 est tout de même fortement recommandée, ne serait-ce que parce qu'elle supporte DM, DML, Devolution, Nintendont et qu'elle corrige le souci de format vidéo (ne concerne pas grand monde, mais qui sait) :

- r1218 (lien officiellement posté sur le googlecode d'USBLGX, https://code.google.com/p/usbloader-gui/issues/detail?id=1769#c3329'>section Beta)

- Alternative, ma version r1218 perso, avec onglets (sources modifiées disponibles ici)

En gros ça donne ça :

usbloadergxscreenshotma.pngusbloadergxscreenshotma.png

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Salut badablek, j'aime bien ta présentation modifiée :)

J'ai prêté ma wii actuellement donc je ne peux tester, mais j'aurais une question concernant tes jeux wiiware: vu le nombre, il est impossible qu'ils soient dans la Nand réelle, sont-ils sur une carte SD ou ton DD? S'il s'agit d'une Nand virtuelle, on peut désormais y accéder directement en natif depuis USBLGX, ou là tu as déjà lancé la Nand virtuelle, et ce n'était donc pas ton 1er écran ?

Suis pas sûr de me faire bien comprendre quand je me relis :D

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salut jayjayjay,

les wiiwares sont supportés nativement (ausi bien en NAND réelle que virtuelle) depuis toujours (quasiment) ;)

une fois que tu as mis une NAND à la racine d'une partition FAT32 (sur SD ou HDD), tu peux tout à fait les lancer depuis USBLGX, le cIOS assurant la passerelle entre les deux.

ma configuration personnelle : une NAND virtuelle décompréssée à la racine d'une partition FAT32 de mon HDD (placée en première position évidemment)

pour la petite histoire, je ne travaille pas en NAND totalement virtualisée, trop contraignant et trop lourd, les résultats dépendant directement de la qualité et de la vitesse du périphérique qui héberge la NAND (et lancer un loader dans une NAND virrtualisée, perso je ne trouve pas ça très propre comme méthode). La virtualisation partielle, commune à tous les loaders, me suffit largement (seuls les wiiwares sont lancés en virtualisation partielle, avec uniquement l'environnement de travail dont ils ont besoin pour ça...sans avoir à charger la NAND totalement)

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