Dead Rising 3


deaphroat
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rho ça craint ça....

Personne j'ai commander hier à la F*** la version day one pour 52€ au lieu de 70€ en magasin.... Du coup je suis content de le recevoir après cette maj, mais je serais curieux de savoir ce qu'elle apporte, car 5go c'est pas rien quand même.

Hâte de recevoir mon jeu pour découvrir cette licence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben j'ai un peu teste la bête aujourd'hui, ne connaissant pas trop le système, j'avoua e que j'ai un peu de mal, notamment pour gerr mes sorties dans le tas, pour choisir la quête active que je veux etc...

M'enfin, ça reste pas mal, et j'ai hate de tester le multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé aussi un peu (jamais joué aux autres) en jouant à la démo et je dois dire que c'est fun de péter du zombies...

Mais mon dieu que le gameplay est rigide...

Perso ça m'a pas donné envie d'acheter le jeu ^^

Chacun son truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas compter sur la demo, moi aussi ça m'a pas emballé à la demo, surtout que t'est balance sans connaître les touches, c le oai.

Perso j'ai profité de la FNAC qui fais la version day one a 52€, ça m'a fais mon petit cadeau de nowel perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucunes idées; perso quand j'ai mis la galette dans la console la 1ere fois, j'ai cliqué sur installer, ça m'a mis la maj et plus rien. J'ai un peu cherche et apparament a ce que j'avais compris ça remplacer des des fichiers foireux. A prendre avec des grosses pincettes vu mon niveau en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement c'est le fait de lancer le jeu avant la fin de l' installation de la MAJ qui ferai planter la save...

Pour moi la solution a été de relancer le chapitre du debut (j'étais au 4e).

Depuis pas de soucis, mais plus de bug d affichage qu'avant je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces