Dead Rising 3


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Je suis en train de faire ma 2e partie en mode cauchemar (fans des 2 premier, le mode easy m'intéreese). Bien sûr lors de ma première partie j'ai été trop lent (j'ai pourtant pas trainer trop non plus), mais c'est le principe de dead rising, le new game + est indispensable si on veut profiter du jeu.

En ce moment j'ai un look, d'enfer; jupette d'écolière chemise de flic cuissarde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En coop, on doit pouvoir faire chacun des missions de son coté, ça serait une solution pour faire un max de missions annexes en mode cauchemar.

Par contre il me semble que l'xp engrangée en mode normal n'est pas comptabilisée en mode normal et vice-versa.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y est, au bout de la 3e fois j'ai enfin terminé l'histoire en mode cauchemar (niveau 41) avec la fin S. je suis plutôt content de moi.

J'ai battu le boss de fin en string, cuissardes, casquette de flic et lunettes, avec un sabre laser. La Classe quoi.
J'ai enregistré l'extrait du jeu.

Il faudra que je test la coop quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Gros bug chez moi... :(

Je lance le jeu samedi, MAJ proposée, obligatoire pour jouer... 5.5Go :/

Le temps de l'installation, impossible de charger ma partie: niveau 0 chapitre 0. Veuillez patienter la fin de l installation.

Une fois finie, ma save est réapparue, je lance le chargement, et là retour à l accueil... J ai réessayé ce matin toujours pareil...

J'ai un peu la rage la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout pareil sauf que moi j'ai toujours ma save mais mon perso a tout perdu j'ai plus aucun plan, vêtement, combo ou amélioration, je me retrouve avec un perso a 0 sans arme en chapitre 6 donc impossible d'avancer

merci la maj de 5go...

le pire c'est que je n'ai vu aucune amélioration...

Modifié par lenoobdunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces