Dead Rising 3


deaphroat
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Bonjour

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Présentation :

Pour cette nouvelle course contre la putréfaction, c'est vers la Californie que l'on se dirige, dans la ville fictive de Los Perditos, dans laquelle Nick Ramos va tenter de survivre et surtout de fuir avant l'arrivée des bombardiers chargés de nettoyer la zone infestée de zombies. Une zone qui a pris de l'ampleur d'ailleurs puisque la ville de Dead Rising 3 pourrait, nous dit-on, contenir l'ensemble de la surface de jeu des deux premiers volets de la série et même plus encore.

Une excellente raison pour les développeurs d'avoir intégré des véhicules au jeu, de la belle sportive au simple chariot élévateur tout aussi capable de faire des ravages dans les rangs des zombies. Un bonus logistique que l'on appréciera fortement en découvrant que le nombre d'infectés s'agitant à l'écran a sérieusement gonflé depuis le dernier volet, merci la next-gen.

Et puisqu'on en parle, on peut également mentionner la taille de la ville, conséquente, les éclairages très jolis ou encore et surtout l'animation tant du héros que des zombies ou même la belle précision des démembrements de ces derniers.

https://www.youtube.com/watch?v=g1hl9CvTQZA

Interview d'un producteur de chez Capcom, Mike Jones, producteur

Pendant un évènement à Sydney que Mike Jones, producteur chez Capcom, s’est confié à CVG pour parler de Dead Rising 3, et plus particulièrement de la partie technique.

Il explique qu’ils ont davantage personnalisé le jeu que dans les précédents volets. Ils n’utilisent plus les mêmes textures un peu partout, chaque bâtiment et chaque intérieur du jeu est fait à la main, on ne verra jamais deux fois le même bâtiment nous dit-il.

Et c’est pareil pour les zombies qu’on pourra croiser sur notre chemin. Capcom génère des zombies de façon procédurale. « Vous ne verrez jamais le même zombie deux fois » confirme Mike Jones.

« Ils sont générés de façon prodédurale : les cheveux, les vêtements, couleurs, textures. Et tout ce qui est gore l’est aussi : les mâchoires en moins, les yeux crevés. Tout est complètement dynamique. C’est un système complet que nous avons construit »

A la base, le jeu était prévu sur les consoles actuelles, mais ce qu’ils voulaient faire au final (pas de temps de chargement, des hordes de zombies…) n’aurait pas été possible. Jones décrit comment ça s’est passé avec Microsoft. Capcom est allé les voir avec un prototype en leur montrant que ce qu’ils voulaient faire n’était pas possible sur la génération de consoles actuelle.

Microsoft leur a ensuite donné quelques conseils sur ce qu’il fallait faire, avec des limitations de mémoire à prendre en compte, etc. Finalement, un autre prototype a été créé et Microsoft a dit qu’ils devaient porter ça sur Xbox One. Et c’était il y a plusieurs années, précise Jones.

https://www.youtube.com/watch?v=z579CJwFjYI

Dead Rising 3 est prévu pour la sortie de la Xbox One le 22 novembre.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018526-dead-rising-3-e3-2013-preview.htm

http://www.xboxygen.com/News/15944-Dead-Rising-3-vous-ne-verrez-pas-le-meme-zombie-2-fois

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slt

J'espere juste que le jeu ne laguera pas autant que la version présenté au dernier salon du jeu video .J avais pris la 360 avec ce jeu a la sortie a ma bonne vieille xenon .....

Au vu de cette immense map , le jeu devrais etre vraiment super .Vas vraiment falloir que je bosse plus pour cette fin d année avec toutes ces sorties .

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Pour Roploplo et josky ^^

Dead Rising 3 ne sortira pas en Allemagne
Pas tout de suite en tout cas

D’après les informations du site allemand Gameswelt, Dead Rising 3 n’est pas prêt de sortir en Allemagne.

Le département fédéral des médias dangereux pour la jeunesse (!) a récemment exprimé sa préoccupation concernant Dead Rising 3, ce qui rend difficile le début de production du jeu pour le marché allemand. Le jeu ne sera donc pas disponible le 22 novembre prochain.

Nous n’avons pas plus de détails pour l’instant, mais ce ne serait pas la première fois qu’un jeu violent serait interdit en Allemagne, ou que les développeurs doivent y apporter des modifications pour pouvoir être commercialisé dans ce pays.

http://www.xboxygen.com/News/16007-Dead-Rising-3-ne-sortira-pas-en-Allemagne?lang=fr

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Je ne comprendrai jamais le succès de ce jeu. C'est pas un peu lassant d'avancer sans trop comprendre où aller en butant, durant toute sa progression des Zombis? Même en me forçant, je n'ai jamais pu jouer plus de 5 minutes à ce Dead Rising.

J'espère que la One nous impressionnera avec des soft comme Résident Evil, GTA V et autre. Parceque là, on reste sur notre faim. Si on ne m'avait pas dit que ça tournait sur la One, je ne me serais même pas aperçu :)

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Sans comprendre où aller ? Si je me souviens bien il y a une flèche radar dans les 2 épisodes précédent. Dans dead rising ce que j'aime, c'est trouver des nombreuses façon de tuer les zombie(surtout depuis le 2 ou on peut créer ses armes), s'habiller en tutu rose avec le casque de megaman (rockman) et recommencer le jeu en jouant différemment; faire l'histoire principale, ou non, sauver personne ou le plus possible de monde....

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Oui, une flèche nous indique où aller mais quel est le but? Il n'y a pas d'histoire. Et des zombis, il y en a beaucoup trop, à force ça devient lassant. Franchement, Capcom nous a habitué à mieux. Un résident évil sur One qui ressemble au 4 ou au 0 sur gamecube, là ce serait un achat utile.

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bah... c'est du hack and slash hein, pas le même genre... c'est tout :)

Perso je suis comme toi j'aime pas ce jeu, mais je salue le travail effectué quand à la customisation et l'inventivité des armes.

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Oui, une flèche nous indique où aller mais quel est le but? Il n'y a pas d'histoire. Et des zombis, il y en a beaucoup trop, à force ça devient lassant. Franchement, Capcom nous a habitué à mieux. Un résident évil sur One qui ressemble au 4 ou au 0 sur gamecube, là ce serait un achat utile.

Pas d'histoire ?! Il y a la trame principale, les trames annexes et les différents psychopathes à battre... Il faut même refaire le jeu plusieurs fois pour apprécier complément l'histoire. Je pense que tu es passé à coté de ça, mais si tu aimes pas le jeu dès le départ ce n'est pas étonnant. Comme dit Le Duc, on comprend qu'il ne plaise pas à tout le monde, mais je continue de penser aussi que le concept est génial, tu peux vraiment refaire le jeu plusieurs fois comme tu l'entend, beaucoup continue d'y jouer pour le scoring et exploser le leaderbord.

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  • 3 weeks later...

Dead Rising 3 : les 25 premières minutes en vidéo

IGN nous propose de découvrir en vidéo les 25 premières minutes de Dead Rising 3 qui est une exclusivité Xbox One.

La vidéo est accompagnée des commentaires des développeurs de Capcom Vancouver et cela nous donne un bon premier aperçu du jeu.

Dead Rising 3 sera disponible au lancement de la Xbox One.

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16181-Dead-Rising-3-les-25-premieres-minutes-en-video

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  • 2 weeks later...

Je ne voulais pas me spoiler pour découvrir le jeu moi-même, mais j'ai craqué et regardé tout ce que j'ai trouvé ici et là.

Ce jeu est génial si on est fan de la série. C'est l'unique jeu "next gen" que je vais prendre à la sortie, mais rien que pour lui, je suis impatient d'aller chercher ma One Vendredi. Loin des polémiques sur le framerate ou la technique, ca va être un condensé de FUN, et c'est ca qui compte.

Allez, on y est presque.

Modifié par Le Duc
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Après une première impression mitigé, je m'éclate comme prévu sur ce jeu depuis déjà plus de 20h sans problème. Pour peu qu'on accroche à son concept, ce jeu a une durée de vie incroyable. Je suis encore très loin d'avoir tout fait.

Le jeu est moins chaleureux que les deux premiers, bien que le délire soit toujours au rendez-vous. Mais les couleurs sont plus froides, et le jeu est un peu plus sérieux. C'est dommage selon moi, mais le fond reste là, et y'a quand même de grosses phases de délire total.

Un point mystérieux : l'application IOS Smartglass est une excellente idée, mais étrangement, le "companion" dead rising plante régulièrement et il ne se passe plus rien sur l'écran du téléphone. C'est dommage car ca aide bien et rajoute une touche d'ambiance sympa, notamment grace au son qui sort du téléphone, à la manière de Zombi-U (excellent aussi d'ailleurs).

Ca vous le fait aussi???

Modifié par Le Duc
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Bon, bah il s'est mangé un gros 5 sur 10 qui tache! hihihi

Comme d'habitude avec Gamekult, ils sont souvent blasés, mais j'aime bien ce site, et puis bien sûr, ca dépend du testeur et de son affinité du moment.

Bref, une sale note pour ce jeu. Ca ne m'empêche pas de le kiffer et de m'éclater dessus. :wub:

EDIT : Alors que là, il prend un 16 sur 20! : http://www.gamergen.com/tests/dead-rising-3-microsoft-capcom-xbox-one-test-verdict-notes-review-146962-5

Comme quoi..... :whistling:

Modifié par Le Duc
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J'ai fais un 1er run doucement, et je me suis éclaté.
Le second run, toujours en mode "normal", j'ai voulu récupérer tous les objets, et là, je suis tombé sur un plan d'arme complètement cheaté!!!!! :

LE CRI ULTIME (3ème évolution de cri)

Franchement, il faudrait que Capcom fasse une mise à jour corrigeant ce que je qualifierais de BUG, car si vous utilisez cette arme, vous devenez surpuissant. Mais d'une surpuissance démesurée! C'est juste la folie pure. J'avoue que c'est carrément jouissif, mais vous allez tuer une grande partie de l'intérêt du jeu si vous en abusé car avec çà, vous pouvez passer vos niveaux à la vitesse de la lumière.

Vous voilà prévenu.

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Je n'ai rencontré aucune difficulté durant tout le jeu, parce que j'ai pris mon temps pour prendre de l'XP, SAUF l'avant dernier Boss. Je ne spoil pas, mais faudra qu'on en reparle. Je n'ai vraiment pas compris comment ne pas se faire toucher....

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