Probléme Dashboard Et Xgd3


#Skyfall
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Aprés avoir flashé ma console, la dashboard ne change pas et la console ne lit pas les nouveaux jeux (XGD3), j'ai essayé avec "Need For Speed:Most Wanted" et ça dit mise à jour nécessaire et quand je choisis oui ça charge pour un moment, aprés il y a une erreur et tout retourne à normal!

C'est une xbox360 Phat lecteur Samsung ms28 et la dashboard actuelle est v2.0.12416.0
Aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire et j'ai tout essayé..

Merci d'avance pour votre aide,
Prenez soin de vous, à la prochaine..

Modifié par #Skyfall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut mettre d'origine le lecteur et faire la mise à jour par clé usb et tu flash en LT+

Si ton lecteur est pas d'origine , il faut absolument le même modèle que d'origine ( Même modèle et pas de spoof )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé je n'ai pas compris, comment on fait, es ce que je peux suivre un tuto?

Si oui un lien serait parfait,

Merci pour votre aide.

Salut,

J'étais sur un autre forum en train de chercher une solution quand j'ai lu ça:

"the green:

Il faudrait dumper le firmware du lecteur actuel (ixtreme à priori) puis mettre à la place l'OFW MS25/MS28, mettre à jour la console ensuite par la fin re-flasher le lecteur avec le firmware LT+ 2.01"

Je comprends cela et mes questions sont:

-Mettre l'OFW MS28, de la même façon que j'ai flashé la console? Câble sata+Jungle flasher?

Si oui:

-Un lien de téléchargement pour l'OFW svp

Si non:

-Un lien pour un tuto simple

Si c'est difficile/nécessite du matériel dont je ne dispose pas, j'prendrais la console chez un flasheur, malgré que c'est couteux et je n'ai que 17 ans.

Merci d'avance,

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'étais sur un autre forum en train de chercher une solution quand j'ai lu ça:

"the green:

Il faudrait dumper le firmware du lecteur actuel (ixtreme à priori) puis mettre à la place l'OFW MS25/MS28, mettre à jour la console ensuite par la fin re-flasher le lecteur avec le firmware LT+ 2.01"

Je comprends cela et mes questions sont:

-Mettre l'OFW MS28, de la même façon que j'ai flashé la console? Câble sata+Jungle flasher?

Si oui:

-Un lien de téléchargement pour l'OFW svp

Si non:

-Un lien pour un tuto simple

Si c'est difficile/nécessite du matériel dont je ne dispose pas, j'prendrais la console chez un flasheur, malgré que c'est couteux et je n'ai que 17 ans.

Merci d'avance,

à plus.

Re-Bonjour,

J'ai fait mes recherches et j'ai obtenu l'OFW pour mon Sammy et je suis prêt pour flasher le lecteur, merci pour votre aide, l'autre forum m'a bien aidé, grand merci pour "the-green" et le fichier tuto pdf de Jungleflasher.

Je vais faire la procédure à 18h quand je sors du lycée, encore merci et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ben j'ai dit exactement la meme chose que the green hein.

Tu fou d'origine en le flashant et tu fais la mise à jour par clé usb.

Une fois la mise a jour faite , tu flash en lt+

Ps: évite le flood stp, il y a un bouton édit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Ouais je vois ce que vous voulez dire à propos du flood.
Mais malheureusement, j'ai flashé avec l'OFW mais la mise à jour rencontre toujours la même erreur, comme si j'avais rien fait.
Aussi, j'étais surpris à apprendre que la console avait reconnu le jeu gravé "NFS:MW" alors que le firmware d'origine n'est pas supposé lire les backups?
J'ai encore besoin d'aide, aurais-je fais une fausse manip?
Merci et à plus.

P.S: ceci est une modification du message: je viens de relire votre réponse et je me rappelle que j'ai fais un spoof du dvd key car celle du source ne ressemblait à rien de selle du target,
Merci de répondre le plus tôt que possible.

Modifié par #Skyfall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Envoie moi ton origin.bin en mp car il est impossible de lancer un jeux graver d'origine donc tu as loupé quelque chose.

Je vais te préparer ton firmware , tu auras juste à flasher

Le lecteur samsung est celui d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Envoie moi ton origin.bin en mp car il est impossible de lancer un jeux graver d'origine donc tu as loupé quelque chose.

Je vais te préparer ton firmware , tu auras juste à flasher

Le lecteur samsung est celui d'origine?

Non, Décembre dernier mon lecteur d'origine avait le fameux "open tray" et je l'ai pris chez une boutique pour le faire remplacer.

C'était un lite-on.

Et je n'ai pas utilisé un "origin.bin" mais j'ai téléchargé un firmware stock pour le lecteur: SAM-OFW.bin à partir de ce site:

http://xbox360isapro.com/centredesfirmwares/stock.html

Modifié par #Skyfall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le lecteur d'origine était un lite-on il me semble que tu dois mettre à nouveau un lite-on pour que la mise à jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben cherche pas , tu pourras jamais faire ta mise à jour.

En passant , le magasin ta bien arnaquer.

Depuis le début du post je te demande si le lecteur est d'origine hein.

Il te faut absolument un lecteur liteon sinon impossible de mettre a jour et de lancer les jeux XGD3

Tu as plus qu'à acheter un lecteur liteon, j'espère que tu as la clé de ton lecteur sinon ben bonne chance, tu auras plus que le RGH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah!
Je comprends maintenant, c'est une phat donc.. J'vais avoir une slim en Décembre donc c'est pas un problème, merci en tt cas ;)
Mais je me demande, je pourrais jouer au dernier Tomb raider, non? C'est un XGD2..
En plus, j'pourrais prendre le lecteur chez un flasheur professionnel qui pourrait le flasher avec une console ayant un lecteur d'origine Sammy, non?
IL DOIT Y AVOIR UNE SOLUTION!
Je vais donner la console à mon cousin et je dois la flasher, un spoof, ou bien glitch, non??
Et c'est quoi l'RGH?
Car je n'ai pas la clé de mon ancien lecteur..
Et un lite-on coûte dans le 60 euros (120 en dinar tunisien)..

Modifié par #Skyfall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share