[Résolu] Rgh Jasper 15574 Quelle Puces Prendre ?


bouboul13
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un collègue du boulot qui me tanne pour que je lui monte un RGH sur sa xbox, j'ai donc commencé par jeter un coup d'oeuil pour savoir en quel kernel elle était.

Donc : jasper en 15574

Rgh2 possible mais je sais qu'elle sont pas mal récalcitrantes avec ce kernel.

Jusqu'a présent j'ai poser uniquement des puces coolrunner que je trouvais pas mal, mais exclusivement en RGH1

La différence de montage ne m'ennuie pas trop mais j'ai peur que les temps de boot soit pas top. :whistling:

Après, j'ai vu que la team xecuter avais sorti la puce R-jatg, est-ce vraiment mieux ? ou le coolrunner fera aussi bien ?

En gros je lui commande quoi ?

Merci à vous chinese

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mouflo, chinese

Je vais surement me dirriger vers la glitchip 2.2 de soulheaven,

Il la propose déja programée et ça m'arrange j'ai pas envie de racheter le programeur en plus !

Par contre le coup des résistance a rajouter me fais un peu ch... mais bon, c'est un détail... rien de bien méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de résistance à rajouter sur la 2.2,tous est inclus dessus contrairement à la 2.1.

Pour la programmation par contre tu pourras pas y couper car il y a différents timing à tester en rgh2 selon ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share