Multiman Cobra Odde 4.46.04


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deank sort la version ISO de son célèbre multiMan pour l'ODDE de la team Cobra.

multiman4.30.jpg

Nouveautés/corrections :

- Support du firmware Cobra 1.0, 1.1, 1.2, 1.3 et supérieur

- Support du téléchargement des jaquettes de jeux

- Support du téléchargement des thèmes

- ShowTime pour mM 04.03.536 inclut

- Changement de la méthode "exitspawn" (merci à Kakaroto pour la suggestion), maintenant les applications comme RetroArch peuvent être intégrés à mM sur consoles en firmware officiel avec un ODDE

Merci à the-green pour l'information.

download.gif multiMan Cobra ODDE 4.46.04 Base

homesite.gif  Site officiel : ps3crunch.net



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3259

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment joli taf de la team Cobra et de la part de Deank, ça ouvre bien la porte aux hombrews sur les nouvelles PS3 qui étaient jusqu'à un moment passé, inhackables !!

Bravo aux hackers et aux développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super oui mais ce serait encore mieux si ils sortait une MAJ du CFW Cobra. Ok ils travaillent sur leur ODE mais faire un CFW Cobra ça doit prendre au bas mot 1H maximum vu que Deank dit que les fonctionnatilé Cobra c'est juste un Payload...

Pour moi Team de M au niveau du suivi très déçu de cette team en ce qui concerne le Cobra USB.

Et je me rend bien compte que je suis lourd a venir chaque fois pourrir les topic Cobra avec cette histoire donc ce sera le dernier post de ce genre et mon ultime coup de gueule ;)

Voilà dsl du HS et pour ceux qui ont des PS3 2.5k-3K et + amusez-vous bien avec vos HomeBrews.

Par contre je me demande lequels et le plus facile à installer et le meilleur rapport/qualité prix. Le 3KEY ou le Cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, le Cobra USB est sortie en mai 2011 si je dis pas de connerie, et le dernier firmware en date est le 4.30 (compatible avec). Le 4.31 apportait rien de spécial et aucun jeu ne le demandait, et il y en avait pas besoin pour aller sur le SEN.

Du coup le 4.40 étant sortit en mars 2013, le dongle Cobra a bénéficier de quasiment 2 ans de suivi, ce qui est relativement un bon suivi comparé aux autres dongles concurrent de l'époque genre TrueBlue, ou les linkers DS par exemple.

Aujourd'hui qu'est-ce que ton Cobra USB fait de plus qu'un Rogero 4.46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà la bonne question, que donne-t-il de plus le dongle Cobra face aux nouveaux CFW et les fonctionnalités innombrables de MultiMAN v04.++

On a maintenant tout, émulation iso PSX, émulation PS2, PSP, jeux via réseau, des vidéos de toute forme via showtime ...que lui reste t-il le dongle Cobra ??!!!

Pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul gros avantage c'est le lancement des jeux en format ISO sans les convertir en PS2Classics et aussi les jeux PSP en iso sans conversion. C'est plus pratique mais le résultat est le même je vais pas vous contredire.

Ensuite ok pour la remarque des 2 ans c'est un bon suivi quand même. mais si le produit est abandonné alors pourquoi ne pas le rendre open source ?

Je reconnait bien volontier que mes arguments sont bidons, c'est juste par principe et que j'ai souvent le reflex d'être mécontent mais objectivement claire que le Cobra USB est un bon produit. Du reste il est vraiment utile pour les PS3 60Go, pour les autres console il sert à rien.

Donc je m'incline chinese concernant vos remarque et faut bien que les choses évoluent à un moment donné.

Un jour peut-être quand la PS3 sera plus en vente on aura tous les outils, un peu comme la PS2 dont on a maintenand FMCB et FreeHDBoot.

Amusez-vous bien et je retire ce que j'ai dit, en fin de compte j'en suis content de mon Cobra USB c'est juste que le CFW Cobra est le plus simple et le plus utile pour mon utilisation et en plus j'ai une PS3 en OFW donc j'ai une roue de secours chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les Iso Br pas negligeable non plus avec le Cobra ( avec un tres gros Hdd newlaugh )

ca reste le seul dongle que j'ai possédé ( je met la ps3key a part ,pour les dow seulement lol ) pour meme pas 30 euros il a bien depanné sur ma fat lecteur hs ..

pour les homebrews ce qui serait interressant c'est de decrypter tout ca ( c'est surement le cas deja lol ) et d'en ,peut etre ,tirer les enseignements :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes questions sont plutot de l ordre utilisation, par exemple si j utilise le cobra ode avec multiman, si je veux lire un dvd francais sur ma ps3 ricaine, puis je le faire? Ou pas du tout?

Je sais que sur les dernieres versions de Multiman c est possible.

Autre question, je veux jouer a un jeu ps1 fr sur ma ps3 us, j ai bien compris que je dois creer l iso.... cependant puis je le faire directement depuis multiman? ou dois je attendre une mise a jour du cobra?

Meme question pour un jeu ps2. (ma console est full retro compatible).

J hesite toujours a sauter le pas entre le cobra OU le downgrade...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share