[Resolu]Plus D'acces A Fsd, J'ai Fais Une Boulette


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

J'ai fais une grosse boulette.

J'ai voulu changer de skin, j'ai suivis le tuto qu'il y avait present dans l'archive, et du coup j'ai renomé les trucs present sur ma console (défaut.xex et plugin.xex) et j'ai balancé ceux du nouveau skin a la place; oui mais voila, j'ai du couillé a un moment, car en redemarrant la console, ben je me retrouve sur le dash d'origine et en appuyant sur le bouton xbox guide je ne peux revenir que sur le dsah de M$.

Vous n'auriez pas une dee par hasard ?

Merci

Edit: je precise aussi que je n'ai plus acces a la console par FTP :( ce serai trop facile sinon)

Édit: passage du titre en résolu.

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisi enzo ya marquer de renommer celui d'origine en default0.xex au cas ou y'aurais un soucis avec celui de archive mais si il la renommer et mis celui de archive au bonne endroit ya pas de raison que ca fonctionne pas ;) .

La ta 2 solution comme la dit enzo avec xexmenu si il est sur ton hdd ou alors faut creer une cles usb format xbox360 et venir mettre xexmenu format god dessus ce qui permettra davoir acces au hdd ou la 2e comme la suggéré mouflo.

Dans les 2 cas ta un peu de manip a faire pour réparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grace a Enzo j'ai decouvert l'ecran Bleu (qui pour une fois te donne pas envie de te suicider) mais je n'ai pas acces au ftp; par contre ca a l'air de chercher a booter sur de l'usb.

C'est bon signe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila un debut de ce que tu doit faire pour passer par cles usb et xexmenu

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/262487-tuto-xexloader-sur-une-cl-usb-ou-sur-la-mmoire-flash/

Quand tu aura reparer pense a foutre xexmenu format god sur ton hdd interne comme ca si ca foire tu pourra lancer xexmenu depuis le dash officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, par contre les 2 liens du tuto pour récupérer Party bufalo sont dead, j'ai du en trouver une autre. Je poursuis le tuto et je reviens vers vous.

MERCI

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien arck0s ca arrive de merder et cest comme ca quon apprend des que ta cles sera creer par contre mais xexmenu 1.1 a la place de xexloader

Tu le trouvera facilement dans archive tu decompresse tu aura 2 autre archive tu decompresse celui en LIVE tu aura un dossier content\00000\CODE999\... tu renomme CODE999 tu remplace le o par un zero et ensuite tu balance ca sur ta cles sinon ca marchera jamais ;)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je precise avant toutes choses:

la je recupere xexmenu 1.1

Le mec qui m'a installé la puce RGH ne m'a rien filé, donc j'ai pas de clef; mais en bouton avec la touche eject j'ai leur numero qui apparait a l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, dans partie buffalo ma clef n'apparait pas :'(

Mais si je fais file open, la je la vois mais j'ai pas le truc pour inserer des dossiers

Edit: c'est bon, avec la derniere version ca fonctionne; par contre dans l'archive de xexmenu y'a de version de xex:

- XeXMenu_v1.1-XEX

- XeXMenu_v1.1-LIVE

Je prends donc la version XeXMenu_v1.1-LIVE car c'est la seul avec un dossier content, je suis le tuto en collant le dossier dans la clef, mais une fois dans la console, il n'y a rien dans la clef; j'ai essayé en rebootant la console avec le clef dedan mais c'est pareil

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend prend une clé usb, met la sur la console, sur le dash officiel va dans paramettre / stockage et fait Y (option) pour formater la clé en format x360.

quand c'est fait.

télécharge usb xtaff http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-248794-usb-xtaf-xplorer-gui-v20044-final.html

télécharge FSD installer. http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=480

lance usb xtaff sur ton pc et met la clé tu verras l'arborescence dans data partition cherche le dossier "content" il contient un dossier nommer 0000000000000000.

si y en a pas crée le 0000000000000000 (le nombre de 0 est important y en a 16)

dans ce dossier avec que des 0000000000000000

tu met ton xexmenu live, quand tu le décompresse logiquement tu as aussi un dossier avec des 00 et un autre avec un n° genre "code9999" c'est ça que tu met sur la clé à content/0000000000000000/code9999

pour FSD installer le lien en haut c'est pareil.

tu décompresse et tu aura un truc du style F3000F3 ce dossier tu le met sur ta clé à content/000000000/F3000F3

apres tu remet la clé sur la console tu démarres et sur le dash officiel dans "mes jeux" tu verras une appli F3 installer et une autre XEXMENU.

Lance F3 Installer ça va tout réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, finalement j'ai modifier l'arborescence du truc, et c'est passé; enfin juste pour FSDInstaller qui a fini par apparaitre et la je suis dessus, mais pas de xexmenu.

Donc, y'a t'il une méthode maintenant que je suis sur FSD pour coller un xexmenu dans le dash officiel de M$ pour avoir une roue de secour (copyright Enzo ^^)

Merci a vous 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

https://www.google.fr/search?q=installer+xex+menu&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr-FR:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=Z-FJUs6zKq6X0QWm8YCQBg&sei=Z-FJUvqoOuKS0AXjx4CoBg&gbv=2

ce n'est pas pour vanner, mais je ne comprend pas que personne n'ai encore le relfex google avant de demander quelque chose

edit : avec google on tombe meme la dessus : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2493

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arckos, pour avoir xexmenu sur ton dash officiel, il te suffit de copier le contenu du "content" de xexmenu-live dans le "content" de HDD1, via le gestionnaire de fichiers de FSD

Ensuite, retourne sur le dash officiel, et vérifie bien que xexmenu apparaît dans "mes jeux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester, ca donne ca sur ma clef USB

rvs.png

Mais une fois sur le dash M$ rien n'apparait.

c'est presque ça, mais il manque juste le dossier.

tu devrais avoir

data partition/content/0000000000000000/code999/008000/code99990f586558 <---- ça c'est le fichier.

toi tu as collé le fichier direct dans 000....... d'apres ta photo et ça donne ça

data partition/content/0000000000000000/code99990f586558 <<-- c pas bien ^^

TXEXMenu10.jpg

pour FSD pareil t'as collé le fichier à la racine de 00000000000000 mais il manque son dossier ^^

data partition/content/0000000000000000/F300F3/008000/f3000f330F300f3 <- c'est le fichier de fsd

tu as fait:

data partition/content/0000000000000000/f3000f330F300f3

quand tu décompresse l'archive de fsdinstaller que je te filé plus haut tu as un dossier "F30000F3" copie colle tout dans le repertoire 00000000...

Pink j'ai tapé aussi dans google xex menu et tu tombe direct j'ai LS a priori nous on a rien, j'ai même pas trouver le logiciel chez nous ^^.

nous on a partybufalo t'es truc tout naze et hazebeen avec des lien morts.

donc bon, j'allais pas lui coller un lien en LS en lui disant va voir labas c trop bien, j'ai expliqué en texte.

d'ailleur merci LS pour la photo, car idem chez nous y a pas.

Dans un sens Arck0s c'est pas un mal car c'est dans la merde qu'on apprend le mieux.

car la maintenant tu vas savoir installé n'importe quelle XBLA dans ta console car c'est la meme manip.

mais déja répare ^^

Je vais taffer quand je rentre faut que ça marche ark0s. ;) car en plus y aura GTA Online aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Pink: j'ai fais pas mal de google avant de poster, mais je comprenanis pas tout, quand t'est pas dedans y'a plein de terme un peu hard, et j'avais deja fais assez de conneries a mon gout.

@ jayjayjay: j'y ai pensé, le soucis c'est que le xexmenu n'apparait pas dans cette put**** de clef usb :(

@ Enzo: Ouep, j'ai capté mon erreur apres coup, du coup j'ai modifié ça, j'ai donc pu recuperer ma connerie en reinstallant FSD garce a fsdinstaller; par contre Xexmenu n'apparait pas; je reprendrais ca en rentrant du taf.

Merci a tous les 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas grave maintenant que tu as le ftp tu vas le mettre direct sur hdd1.

apres ça ta xbox aura tout le necessaire pour restaurer en cas de plantage car la mon pauvre elle avait rien.

il te faut ton repertoire "code9999" et ton repertoire F3000F3

connecte toi en ftp sur ta console.

va sur hdd1 et content.

1380595387162-0.jpg

en ouvrant content tu verras le dossier avec les 000........

tu te met dedans et tu transfere code9999 et F3000F3 à l'interieur.

138059547179-0.jpg

c'est tout, tu éteins la console et tu redemarre , puis va sur le dash MS.

(si tu démarre sur FSD appui sur guide et parametre, cela te ramene sur le dash MS)

une fois dessus, onglet mes jeux.

138059569087-0.jpg

en haut à droit clic sur "afficher" et choisi démos.

1380595740133-0.jpg

et voila

138059581366-0.jpg

Alors FSD installeur tu sais à quoi il sert.

XEX menu lui est un autre dash, un alternatif à FSD, quand fsd est planté tu peux lancé celui ci depuis le dash ms, il redonne un acces ftp à la console et il a aussi un explorateur de fichier, donc tu peux copier/coller déplacer tout ce que tu veux à partir de plusieurs source comme usb, hdd externe, interne etc... afin de réparer une erreur.

tu vois sur ma photo de ftp content/ 00000000000000 ce répertoire est le dossier des appli et jeux arcarde de la xbox sur le dash MS.

C'est également le répertoire des DLC et MAJ des jeux, donc si tu veux mettre un XBLA, DLC etc c'est à cet endroit qu'ils vont tous !

c'est pour ça que tu vois dans ma photo plein de répertoire alphanumérique (8caracteres) comme le premier "58410B48" c'est le dossier d'un jeu XBLA ou d'un DLC, ou d'une MAJ d'un jeu

si tu veux installer des xbla ou un DLC et bien tu prend ton repertoire de 8 caracteres du jeu en question et hop dans content/000000

tu le retrouveras ensuite à la fois sur le dash MS et aussi dans FSD qui scan également le dossier content/0000....

bon la j'y vais à ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ jayjayjay: j'y ai pensé, le soucis c'est que le xexmenu n'apparait pas dans cette put**** de clef usb :(

bien pour ça que je n'ai pas précisé clef usb, je voulais parler du contenu que tu as téléchargé ;) tu le mets sur ta clef usb standard comme un vulgaire fichier, et là cela apparaîtra depuis FSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous aime les gars.

Merci a tous ceux qui ont pris là peine de m'aider.

@ Jayjayjay, j'avais prevenu je suis blond; et à 5h30 pas très étanche.

@ Enzo, je comprends mieux.

J'ai aussi résolu mon soucis de xexmenu. La photo en reviens à LS (lieu ou j'ai pris l'archive) car il y avait une, j'ai du remplacer la lettre O par le chiffre 0. Merci a Enzo qui m'a fais remarquer ça grâce à son dernier mp.

Me reste plus qu'à voir si la mise à jour de dashlaunch est utile, et à paramétrer ce nouveau skin (préXNE)

Encore merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share