Dashlaunch 3.10


Newserator
 Share

Messages recommandés

cOz, le célèbre développeur de la scène Xbox360 est de retour pour nous livrer une nouvelle version de l’application phare des consoles Jtag/RGH, on parle bien entendu de : DashLaunch.

Dashlaunch3.8.jpg

Nouveautés/corrections :

- Corrections de bogues pour 13599-14699

- Correction d'un bogue qui identifiait les consoles Trinity comme Rgh1 Phat lors de la mise à jour des patchs

- Moins de test du réseau, ce qui devrait régler les problèmes d’écran noir sur certaines consoles

download.gif DashLaunch 3.10

homesite.gif  Site officiel : realmodscene.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4249

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ont un Kermel sup à 14699 ça sert à rien ? j'ai une JTAG Falcon moi en 165..... je sais plus quoi

Merci Monsieur Deaphroat vous êtes bien sympathique d'avoir fait la news pendant que d'autre dorment sur GTA :D

continu comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que j'avais des erreurs avec le dash launch 3.09 (qui a enlevé ma nand...) j'hésite à le faire pour celle là?

quelqu'un peut me répondre à quoi sert de mettre à jour son DashLaunch? est ce vraiment utile? je 'lai pas fait depuis bien 1 ans et demi.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est pour supporter les nouvelles versions de kernel et parfois pour éviter les MAJ de ce dernier !! avoir un DashLaunch à jour t'évite de mettre à jour ta nand à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share