Comment Annuler Le Hack Wiiu ?


zorglob
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ma wii u est hackée depuis maintenant un bon moment, malheureusement, je rencontre des problèmes de lecture sur les jeux WiiU qui m'obligent à retourner la console en SAV.

J'aimerais donc, avant de l'envoyer, la remettre "d'origine".

Est ce que quelqu’un pourrait m'expliquer la marche à suivre ?

D'avance merci

Modifié par zorglob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La mise a jour ne touche même pas a HBC, elle reste en place, seul le system menu, 1 IOS et une chaine sont mis à jour.

====== Titles Changed ======vWii System Menu Title ID: 00000007-00000002 Version: 0x 222 Size: 23659856 Contents: 9 (of which 6 are shared)vWii IOS59 Title ID: 00000007-0000003b Version: 0x2221 Size: 2608352 Contents: 23 (of which 22 are shared)vWii Channel 'HCUP' Title ID: 00070002-48435550 Version: 0x   4 Size: 26529104 Contents: 8 (of which 3 are shared)
Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sera plus la même panne que celle qu'il a du décrire au SAV là :P

Perso, quand je hack je le fais en ame et conscience que je perd ma garantie.

C'est le jeu ma pauvre lucette, faut pas vouloir le beurre et la crémière en même temps... toujours prendre la crémière.

Sinon, attend une prochaine MAJ officielle... mais même la rien ne dit qu'il ne restera pas de traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sera plus la même panne que celle qu'il a du décrire au SAV là :P

Perso, quand je hack je le fais en ame et conscience que je perd ma garantie.

C'est le jeu ma pauvre lucette, faut pas vouloir le beurre et la crémière en même temps... toujours prendre la crémière.

Sinon, attend une prochaine MAJ officielle... mais même la rien ne dit qu'il ne restera pas de traces.

aucune MAJ n'a jamais touché à la NAND vWii...et aucune ne le fera probablement.

donc peu de risque de faire disparaitre le hack de cette façon chinese

et puis de toute façon, même en désinstallant absolument tout ce qui touche au hack vWii (ce qui inclut les tickets parasite), il restera encore des traces facilement visibles pour Nintendo. Le fichier UID de la console garde en effet la trace de tout ce qui a été installé, hack compris.

bref, désinstallation propre des cIOS, de HBC...et croiser les doigts pour que Nintendo ne fourre pas son nez plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Le sujet est un peu vieux mais bon...

Je suppose que tu as dû faire un backup de ta nand avant le hack ? si oui il suffit de la restaurer d'origine il ne restera que hackmii si je ne me trompe pas et cela ne doit pas poser de probleme pour le sav (je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Attention Problème avec le Hack en version 5.3.2, L'installation via Smash Bros se passe bien mais la suite est plus problématique.

En sortant de l'Homebrew Channel, il est impossible de lancer une application ou un disque de Jeu...

Si on éteint et rallume la console, la vWII reste sur l’écran qui vous demande d'appuyer sur A...pas moyen d'en sortir autre que par une extinction de la console.

Si vous avez déjà rencontré ce problème, je suis preneur pour une solution...sinon tant pis...

Joyeuses Fêtes à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share