Maj D'une Xbox Glitch


midou006
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'ai un petit soucis pour faire une MAJ pour une console glitché,

c'est une slim corona,

j'ai suivie un tuto, que voila;

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/53086-tuto-mise-a-jour-auto-de-la-nand-via-autogg/

je le trouve tres bien expliqué et tres facile, mais le problème c'est quand je fait screenshot pour vérifier que la xbox et conecter et continuer le reste du tuto,j'ai no xbox detected, cela en allumant la box qui boot sur fsd3 et branché en réseau avec mon modem,

je suis sure d'une chose c'est que le câblage et correcte, vue que si je démarre la console sur xell, elle est bien détecté sous auto-gg ??!!

j'ai zappé quelque chose ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un autre petit probleme en ce moment la console ne veut plus booté sur dashlunch ou dash officiel

mais sur xell ca boot à chaque fois ??!!

dois-je ouvrir la console puis faire un dump et récupéré la clé cpu puis reflashé ? c'est du taf mais si c'est obligé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui, en plus je l'es aussi vue sur un autre site je ne sais pas trop magasin de flash ou quelque chose comme ca ,

pour mon probleme, j'ai pu le reglé en passant la box sous xell l branché à mon modem et noté l'adresse ip sur mon navigateur

j'ai récupéré la nandflash et la clé cpu et à partir de la j'ai crée une nand hacké avec le dernier dash et flashé tous sa avec rawflash sous xell

merci quand meme pour votre ade

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share