Wbfs Et Imac


Frd
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

sous windows j'utilisais wbfsmanager pour tansferer mes iso ou wbfs sur min dd et pas de pb

sous mac je dois utiliser quoi? quels sont vos conseils je n'ai trouvé à ce jour aucune appli qui fonctionnait

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/212696-wbfs-mac-os-x/ ne semble pas fonctionner sous moutain lion

cordialement,

Modifié par Frd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello

Nouvel inscrit sur le forum, j'ai une wii avec un dd pour mon fiston.

Je transferais les jeux depuis mon pc qui a rendu l'ame et depuis que je suis passé à mac je ne trouve pas de soft pour transférer les jeux et capable de lire mon disque actuel.

Existe-t-il une solution?

Merci et bon week-end

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis oui il l a formater il l a préciser au dessus indirectement en disant que il transférait ses jeux via Wbfs manager =)
tu a un pc sous la main?? si oui essaye de le connecter a ce pc et voir si WBFS manager fonctionne sous Windaube si oui cela viens forcement du programme sur mac sinon peut être ton HDD qui est fatiguer voir mort =/

essaye aussi de save tout les jeux déjà présent dessus et de le reformater via le mac en Wbfs si tu a accès a un pc et au WBFS manager fonctionnel sur celui la j ai déjà eu des problème de passage de hdd de mac a pc bizarrement certain modèle bug et ne fonctionne que si tu les formate via le mac =(

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share